lundi 5 octobre 2015

{Favoris #6}TOP du mois de Septembre: Maquillage et soin!!!



Salut mes amies; aujourd’hui je vous annonce officiellement la reprise de la série  top et flop du mois  (j’espère que ça vous fait plaisir) et dans cet article je vais commencer par mes TOP ....sans plus tardez je commence 



Les soins :

Masque unidose monoprix:

J’ai testé deux sortes de masques monoprix celui-ci le mauve l’auto-chauffant pour celles qui ont des pores dilatés et des imperfections et un autre rose le peel- off pour les peaux à tendance acnéique avec un teint terne (je l’ai pas pris en photo je m’excuse).
ils sont efficace, vous sentez la différence après l'application, personnellement je préfère le rose  le peel-off.
Un petit prix 3.450st pour 2 doses (deux applications), ils sont très pratiques si vous partez en vacances par exemple ou en déplacement c'est des masques à tester les filles!!!absolument !!!

Masque HERBS:

C’est un masque purifiant que j’ai eu de Thaïlande, il n’est pas disponible en Tunisie malheureusement mais je n’ai pas pu m’empêcher de vous en parler tellement que je l'adore.
C’est un masque à base d’argile verte il est vraiment purifiant, il désincruste les pores.
il laisse une sensation de propreté très profonde et de fraîcheur incroyable j'ai jamais eu cette sensation avec n'importe quel masque d'argile que j'ai pu tester ;si jamais vous l’avez vu quelque part sur les pages Facebook faites moi un signe s’il vous plaît
Prix : aucune idée c’était un petit cadeau d’une amie 

La crème de Nuit HAREC+ de chez le Naturel:

C’est une crème de nuit  hydratante très très riche, si vous me suivez sur Facebook vous devez normalement savoir que j’ai eu une réaction allergique due à une crème Garnier, cette dernière m'a donné des plaques sèches sur le visage, du tiraillement très fort et ma peau est devenue tout d’un coup terne.
 j’ai utilisé juste après  la crème HAREC+ et au bout de 3 applications je me suis débarrassé de tout ce qui est zones de sécheresses et compagnie, elle est EXCELLENTE cette crème.
je ne  l’utilise pas quotidiennement puisqu'elle est très riche pour ma peau mixte mais, je la laisse en cas besoin, et je crois qu’en hiver je vais encore l’adorer
Prix : 27.500dt actuellement chez Vivezneture.com  (je l’ai reçu gratuitement de la part de la marque pour tester)

L’huile de nigelle de chez Cabello:

Cette huile est miraculeuse tout simplement, elle m'a beaucoup aidé pour se débarrasser des boutons que j’ai en bas de visage. Elle fonctionne vraiment : je l’applique chaque nuit sur tout le visage et j’insiste sur les zones à problème; par contre il faut être patiente pour voir les résultats
Prix :6dt

Le beurre corporel de chez Nihel au beurre de karité :

Je ne vais pas me retarder là-dessous vous trouvez ici une revue détaillée

Les ongles :

Le dissolvant quick&easy de chez essence:

Il est très efficace il démaquille les ongles facilement sans frottement intense; un excellent rapport qualité prix .
prix: 6.900

Vernis pierre rené ref 313:

Le pinceau de ce vernis vous garanti une pause 0 défaut et une  application très facile.
il est très opaque, il sèche vite et surtout il a une tenue de dingue jusqu'à 4 jours et sans top coat.
Prix 7dt

Une lime à ongles polissoir:

Elle vient sous  forme d’un bloc curvy très facile à utiliser; vous avez plusieurs faces elle est très pratique 
Prix :3.750dt

Maquillage :

Mary-Lou Manizer de chez the Balm :

C’est un highlighter de couleur champagne avec des sous tons chauds. Il est hyper pigmenté et sa texture est très facile à utiliser avec un  fini velouté.Il a une trés bonne tenue; si je dois choisir un seule highlighter ca va êtres  le Mary-Lou Manizer  sans hésitation .

Prix 50dt d’une page facebook 

Le baked blush corallina de chez Milani :

Il n’est pas mon favori du mois de septembre uniquement, il est  mon favori de cet été c’est le seul blush que j’ai utilisé pratiquement il va avec mon nouveau teint bronzé, il donne un effet bonne mine, il est MEGA  lumineux et super pigmenter.
Prix : plus de détails ici

La BB crème de chez Eveline:

Elle est similaire à celle de chez garnier ; sa texture est très fluide, facile à étaler même aux doigts; elle unifie le teint et elle a une couvrance  légère elle est parfaite pour tous les jours
Prix 8.600dt actuellement chez monoprix

La base a paupière I love stage de chez Essence:

Maintenant je comprends  pourquoi tout le monde aime, par ce que tout simplement elle est efficace.
Elle intensifie la couleur des fards et elle garantit une tenue impeccable pour toute la journée en plus elle réduit les chutes.
un excellent rapport qualité-prix
Prix : j’ai oublié exactement mais elle ne dépasse pas les 10dt

Les pro concealer de chez La.Girl :

J’ai  deux teintes : classic ivory et toast; ils ont une texture crémeuse, faciles à travailler avec une très bonne tenue.
 je les adore surtout par ce qu’avec j’ai pu réaliser avec le clown contouring  …a découvrir ICI
Prix 20dt l’unité d’une page facebook

éponge dupe de beauty blender :

Elle est sans marque je l’ai eu d’une parfumerie a l’ariana : elle est douce, je travaille avec parfaitement le fond de tient ,elle donne un effet très naturel,elle  n’absorbe pas énormément la  matière,  j’ai essayé d'autres mais je préfère celle-ci puisqu'elle est plus soft, plus douce, plus modulable
Prix :7dt450    



Voilà les filles j’ai terminé j’espère que ça vous aide pour vos prochains achats, laissez moi en commentaire vos temps du moments ça me donne des idées.
N’hésitez pas à commenter partager aimer l’article
je vous donne rendez-vous demain avec mes flops
Bisous a bientôt


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire