lundi 12 octobre 2015

{Haul #12} Mes achats beauté du mois #2 / Première impression !!



Bonjour mes amies et Bienvenu à la deuxième édition de l’article « Haul Beauté du Mois »
Vous étiez très nombreuses à aimer l’article précédent du coup j’ai décidé de faire un chaque début du mois ♡ j’espère que ça vous fera plaisir :


Je commence par les Pinceaux et éponge :

J’ai fait un petit tour chez cosma plus le samedi dernier ; pour celle qui connaissent  pas cosma plus c’est une parfumerie/maison de coiffure au centre ville (voici leur page facebook pour avoir l’adresse exacte)
Pinceau éventail:
une contre façon MAC ; c’est un gros pinceau éventail que je n'ai pas encore testé, il perd un peu ses poils mais rien de grave pour le moment ; je vais essayer d’appliquer avec l’illuminateur ou même le bronzeur puisqu’il est épais je vous tiens au courant de toute façon.
Prix 5dt de chez cosma plus 
Deux pinceaux pour les yeux:
Un gros pinceau plat et un pinceau double embout :estompeur et pour anti cerne et/ou  fard crème il me rappel les pinceau Urban Decay 
Prix : 2dt le pinceau; je n’ai pas encor utilisé, commentez l'article si vous voulez que je vous fasse une revue spéciale pinceaux
Beauty blender noir:
je peux vous annoncer que j'ai finalement trouvé un dupe parfait de l’éponge beauty blender; elle est très similaire a l’original tendre et malléable, cède beaucoup plus facilement à la pression exactement comme l'original blender. 
Si vous voulez tester l’éponge beauty blender inutile de se ruiner, courir derrière les pages Facebook et de dépenser 50 dt achetez ce dupe à 10 dt, elles se ressemblent comme deux gouttes d’eau croyez-moi!!!
Prix: 10dt comme je viens de vous dire chez cosma plus (il y a d'autres couleurs)
Crayons a lèvres :
Lella num 54
C’est un joli bois de rose(la photo de lui rend pas justice) parfaitement mat; il est difficile a étaler et il sèche vite il faut l’appliquer rapidement mais la couleur est sublime en plus la tenue est excellente.
Prix : 3500dt chez cosma plus 

Kolsi num 64 argile
C'est un taupe avec un sous ton marron froid ; Je n'aime pas beaucoup la couleur portée seule mais avec un rouge a lèvres nude il est tip top
Prix : 3750dt chez Géant
Kolsi num 55 brique:
C’est un rouge  foncé parfait pour l’automne, sa texture est facile a étaler sur les lèvres  je le porte seul et je le trouve parfait
Prix : 3750dt chez Géant
Les rouges à lèvres:
Rouge a lèvre Essence num 05 cool Nude de la gamme NUDE:
Un nude marron (un peu plus foncé que la photo)  il a une texture crémeuse facile a appliquer je l’adore!!!
Prix: 7.500dt
Rouge a lèvres Essence num 7 Natural Beauty: 
un super joli nude rosé,c’est le rouge a lèvres de tous les jours, il va avec n’importe quel maquillage; il a la même texture que le rouge a lèvres précédent.
Prix: 7.500dt
Rouge a lèvre Revolution:
il fait partie de la gamme matte c’est une couleur d’été mais j’ai craqué il y a encore du soleil en mois d’octobre n’est ce pas ?
Prix 12dt d’une page facebook 


Rouge a lèvre liquide mat: 
C’est des rouges a lèvre disponible sur ebay et les sites chinois a 1 dollar; j’ai déjà vu des revues sur youtube donc j'ai voulu tester .
La couleur est vraiment sublime, mais la tenue n’est pas au RDV surtout si vous mangez votre rouge à lèvres comme moi; il s'estompe rapidement au centre des lèvres et reste sur le contour.... je déteste cet effet
Prix ; 3dt  chez cosma plus 
Pour les yeux:

Le fameux eyeliner Lella: 
la forme du pinceau est très pratique, elle facilite énormément l’application; personnellement je suis presque nulle en eyeliner et je réussis a tracer mon trait parfaitement avec lella le seule HIC c'est que les premiers jours, une fois appliqué j'ai eu des picotements sur ma paupière mais maintenant ça marche il n'y a aucun souci
Prix: 8.75dt chez Géant
Crayon khôl AS:
Un coup de cœur c’est le crayon noir intense avec une texture crémeuse et une bonne tenue; le rapport qualité prix est excellent il y a d’autres couleurs je vais les tester prochainement
Prix: 3.850dt chez cosma plus
Le top coast essence:
C’est une nouveauté essence je pense je compte vous faire une revue flash bientôt

Éponge pour nettoyer le visage :

Il y 2 éponges a l’intérieur;  je vais l'utiliser pour nettoyer mon visage après les masques d’argile comme ils sont très difficiles à rincer 
prix 3dt de chez cosma plus 

crème de jour Nivea:
C'est pas la première que je l’achète, elle est Top pour moi, j'ai deja fais une revue ICI
prix: 12Dt chez géant
Shampoing Timoté:

En promotion  chez monoprix 6.700dt les deux je les teste et je vous tiens au courant .
Gel douche:

Tahiti a la noix de coco:
Je suis une grande fan de la noix de coco j’adore l’odeur ....je suis addict ; ce gel douche sens bon mais pas vraiment la noix de coco je préfère celui de chez Auchan (disponible chez Magasin Général)
prix :3.750dt chez monoprix

Evoludem aux Lait d'Amande:
il sent divinement bon il est hydratant je l'adore,
Prix 7dt en parfumerie pour 400ml
Crème main: 


Evoluderm:
Je ne l’ai pas encore essayé
9dt en parfumerie
Eveline: 
elle hydrate sans  laisser un film gras . je suis satisfaite un bon rapport qualité prix
Prix 3.750dt chez monoprix
Les bandes de cire veet:
J’ai cru que ces bandelettes sont pour le visage mais hélas ils sont pour les aisselles et maillot;  je ne crois pas m'en servire!!!
Prix : 9.850dt chez monoprix.
Les accessoires : 

3 boucles punk chic façon Dior  je cherche des noir mat mais je n’ai pas trouvé malheureusement 
2dt/paire un peu partout dans les souks
Des fausses perles j’en mets assez souvent je les adore  à 500milimes
Une petite  bague a 2dt

Bougie parfumée vanille noir maison du monde :
J’adore ce style de bougie je l’ai trouvé par coïncidence dans une petite boutique de décoration juste à coté de Cosma plus; elle sens divinement bon une fois brulé mais l’odeur ne reste pas dans la pièce une fois que j'éteins ma bougie.
Prix 14.500dt


Voila les filles j’ai terminé; vous aurez certainement mon avis après avoir testé tous ces produits 
A très bientôt
Yosr 

Suivez moi sur:
la page facebook
le groupe "Beauté Test Tunisie
Instagram 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire