mardi 1 septembre 2015

{Revue #24} Beurre Corporel Nihel VS The Body Shop !!



Bonjour mes belles aujourd’hui je vais vous parler des beurres corporels de chez NIHEL avec une petite comparaison avec ceux de chez The body shop « TBS « 



Packaging : un pot simple mais pratique vu la texture épaisse du produit, Il ressemble beaucoup à celui de chez TBS pour ne pas dire le même.



Texture : très agréable, épaisse puisqu’il s’agit d’un beurre au même temps il y a comme des boules d’air c’est une texture de beurre à la mousse "une mousse au beurre" que j’ai adoré c’est un plus par apport au TBS



Odeur : l'odeur est très douce, très  agréable, légèrement sucrée, discrète et reste sur la peau 

Application : facile et agréable à la fois, sa texture à la mousse donne un côté Fun, elle pénètre facilement, ne laisse pas de films gras ni d'un effet collant sur la peau ; je m’habille directement après aucun souci ; mais comme c’est un beurre il faut aller en petite quantité.

Par contre celle de TBS laisse un  film gras quelque soit la quantité que vous utilisé et elle donne un effet un peu collant désagréable au début .



Effet sur la peau : Une hydratation intense sans film gras sans effet collant, elle nourrit ma peau  c’est le bonheur pour moi ;
Elle laisse ma peau comme un voile de velours avec une odeur divine

Pour TBS elle est hydratante certainement et son l’odeur  est super-agréable  mais comme je viens de vous dire elle a cet effet gras collant que je déteste 



Bilan : j’adore de loin celle de chez Nihel, elle est meilleurs franchement
Plus besoin de chercher des pages facebook pour commander les beurres corporels TBS à 40 dt et même plus
A 5.500dt vous aurez un excellente  produit et même meilleurs coté hydrations, effet sur la peau, texture, odeur…. une bonne contenance pour une petit prix.
Elle disponible partout en grandes surfaces et parfumeries
Un Excellent rapport qualité prix, un produit  irréprochable,  j’ai vraiment envie de testé tout les senteurs disponible ...

et Vous les filles avez-vous déjà testé les beurres corporels de chez NIHEL??

J'attends votre avis donc, un petit commentaire ça me fait un énorme plaisir n'hésite pas !!!!
à bientôt

Love You
Yosr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire