mercredi 28 octobre 2015

{Revue #26} Demoiselle + ConcoursCLOS!!!

Hello mes amies aujourd'hui je vais vous faire une revue sur les produits demoiselle que j'ai reçu après 5 semaines d'utilisation;  J'ai déjà fait une première impression et voici mon avis final :

 

Gel nettoyant Visage:

Je l'utilise quotidiennement matin et soir il est purifiant et doux à la fois; il nettoie ma peau sans l'assécher je l'adore

Point négatifs: RAS

Prix: 14dt pour 150ML

Il vaut vraiment son prix: Oui tout à fait

Rapport qualité prix: Excellent

je l’achèterai une fois fini: Oui ; certainement sans doute 

 

La crème de nuit :

Un VRAI coup de cœur  la crème de nuit et le gel sont mes chouchou de la marque; comme vous l'ai expliqué dans l'article précédent ici j'ai des boutons sur le bas du visage et maintenant je n'ai presque plus rien. J'adore ma routine soin du moment elle est parfaite et la crème nuit demoiselle fait partie de cette routine bien évidement (laissez-moi un commentaire si vous voulez un article sur ma routine soin) en plus elle hydrate ma peau légèrement sans l'étouffer . 

En ce qui concerne les taches il n'y a pas d'amélioration pour le moment  je dois être un peu  patiente je crois  ; je vous tiens informé dans tous les cas.

Point négatifs: RAS 

Prix: 23.500dt pour 70ML

Elle  vaut vraiment son prix: Oui, surtout pour la contenance de 70Ml ; généralement les crèmes ont une contenance de 40 ou 50Ml mais là 70Ml c'est un bon investissement.

Rapport qualité prix: Excellent

Je l’achèterai une fois fini: Oui ,certainement 


Masque argile rose: 

Vous savez déjà qu'en ce moment je n'utilise que de l'argile rose Demoiselle ou autres c'est la découverte de l'année je trouve que cette argile est 1000 plus efficace et bénéfique pour ma peau que l'argile verte

le masque purifie ma peau, il a un effet désincrustant puisqu'il est enrichi à l'huile de tea tree et lavande, au même temps il n’assèche pas ma peau ....que du bonheur et  sans oublier l'effet bonne mine que donne ce masque.

Point Négatif: J'ai reçu plusieurs messages de votre part pour me dire que le masque est assez cher en comparaison avec d'autres marques pharmaceutiques ou  grande surface.je vous dis oui;  mais il ne faut pas oubliez que ce masque contient 250ML ;  généralement les autres masques ont une contenance de 100 ml donc la quantité est un peu plus que le double .

c'est le seul point que je peux reprocher à la marque; j'aimerai bien avoir un petit pot de 100Ml ou 125Ml par exemple à  12.500dt ça sera génial!!!

Prix: 24.500dt pour 250ML 

Rapport qualité prix: Excellent,j'ai l’impression que le masque va durée une éternité

je l’achèterai une fois fini: Oui, mais pas de suite j'aime alterner mes masques et j'ai d'autres à finir en attendant qu'il aura des nouveaux petits pots 


Sérum Capillaire :

 
Comme vous savez  j'ai les racines grasses et les points un peu secs ; je trouve ce sérum parfait pour moi puisqu'il hydrate mes cheveux légèrement sans les alourdir et surtout il apporte de la brillance donc si vous avez les cheveux comme moi et que vous avez du mal à trouver un sérum qui hydrate vos pointes qui donne un coup de brillance à vos cheveux mais sans les graisser je vous conseille vivement ce sérum . Si vous avez les cheveux secs et si vous avez testé ce sérum dites-moi ce que vous en pensez?

Point Négatif: RAS

Prix: 12.500dt pour 50ML

Rapport qualité prix: Bon

je l’achèterai une fois fini: Oui 

 

Voila les filles j'ai terminé et maintenant je vous annonce le concours youpiiii!!!!!

 je vais offrir pour quatre d'entre vous un produit demoiselle (les mêmes que j'ai présentés dans cet article) c'est-à-dire 1 gagnante aura le gel une autre la crème une autre le masque et une dernière le sérum.

les conditions du concours sont les suivantes : 

1)  Être inscrite au blog : cliquez sur la barre bleu en haut de la page a droite "S'inscrire à ce site"

2) Aimez ma page :Mode et beauté by Yosr et la page Demoiselle

3) laissez un seul commentaire de participation ICI sur le blog ET DITES-moi QUELS PRODUITS VOUS VOULEZ GAGNER 

4) Partagez la photo du concours sur facebook au public (le lien de la photo est ICI )et taguez ma page: Mode et beauté by Yosr  et la page  Demoiselle avec un petit mot par exemple "Concours chez @Mode et beauté By yosr et @DEMOISELLE

Soyez actifs sur le blog et la page : FACULTATIF 

Le concours est ouvert sur la Tunisie

un seul commentaire durant tout le concours 

le concours se déroule sur le BLOG uniquement

LE CONCOURS PRENDRA FIN MERCREDI PROCHAIN 02/11/2015 a minuit

A VOS CLAVIERS MES BELLES 

Bonne chance bisous a bientôt 

Yosr


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire