lundi 2 octobre 2017

Focus sur Les Velvet lips Mat Plus de LELLA!!!

Depuis quelques mois j'ai reçu un énorme colis de chez  LELLA que je remercie au passage .
Je n'ai pas eu le temps de vous en parler  😕 mais aujourd'hui je me rattrape et je commence par les nouveaux rouges à lèvres VELVET MAT PLUS.



Une nouvelle formule complètement différente de la première édition "velvet mat", de nouvelles couleurs  mais ce qui ne changera jamais c'est mes revues bien détaillées 😉 Let's GO!!!
Cette gamme de rouge à lèvres liquides se décline en 5 teintes:


Le format est assez classique, d'ailleurs il n'a pas changé en comparaison avec l'ancienne version : toujours avec un embout mousse qui permet de répartir le produit sur les lèvres parfaitement et facilement .
Il s'agit d'un fini mat velouté et sans transfert;  0 faute cette fois en terme de matité ❤
La texture n'est pas désagréable néanmoins elle est assez épaisse (comme la plupart des rouges à lèvres mats sans transfert) 
la pigmentation est vraiment au rendez-vous.
La tenue est bonne et le plus important que le rouge à levres  ne peluche pas donc une petite retouche avec le repas et c'est parti !!!
Il  n'assèche pas "TROP" les lèvres mais il est  mat n'oubliez pas !!!
Le choix des couleurs est réussi à mon avis mais LELLA please on demande plus de couleurs .
Un petit prix à la porter de tout le monde : entre 6 et 7 dt 
les velvet mat PLUS de LELLA sont un pur bonheur pour moi et sous tous les points de vue: une déclinaison de teinte réussite, une texture satisfaisante et surtout un bon rapport qualité-prix....
Les swatchs:
 Référence 11 :
 Référence 9:
 Référence 7 :
Référence 8 :
Référence 10 :
Et vous dites-moi si vous avez testez les velvet mat PLUS de Lella j'adore vous lire et si ce n'est pas le cas sachez que les velvet mat PLUS sont approuvés par moi-même ;) 
Sooo faites vite ils sont disponible en grandes surfaces et parfumerie .
PSS par la même occasion avez tester les kiss & Smile?? on en parle peut-être ??? 😉

La page facebook Lella :LELLA FACEBOOK

Hey n'oubliez pas de me suivre sur 
Youtube :https://www.youtube.com/channel/UCI1hVcUqsaAsBLn0uPKZ_1Q/videos
Insta :https://www.instagram.com/yosr.mu/
Snapshat : yosrsassou
Facebook : https://www.facebook.com/Yosr.MU/

see you soon 
XOXO
Yosr 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire