lundi 26 octobre 2015

{Test en ligne #1} Para-Boutik!!!

Bonjour mes amies; aujourd'hui je suis très contente de vous présenter pour la première fois sur le blog une Parapharmacie en ligne; il s'agit du site TUNISIEN  Para-Boutik: le site est créé en Juin 2015 .
j'ai eu un certain budget a dépenser sur le site pour tester une commande pour vous et voici ce que j'ai reçu:



Avant de vous parler de la commande je vous parle du site lui-même :
comme je viens de vous dire c'est une parapharmacie en ligne qui propose plusieurs marques comme: Avéne, SVR, Esth'Elle, Bioderma, eye-care, klorane ......

Le paiement: 
En ligne: carte visa, e-dinars..... c'est un site 100% sécurisé
à la livraison:je trouve ça géniale; le paiement a la livraison facilite et m'encourage personnellement; c'est  très avantageux  pour celle qui n'ont pas de carte de paiement par exemple.

La livraison:
Livraison ARAMEX :  Sur Grand Tunis le prix est de 7,5 DT( pour les colis ne dépassant pas les 5 kg)  en 24H  pour  Le reste du territoire le prix est de 8,5 DT (pour les colis ne dépassant pas les 5 kg )  en 48H.
En point relais: GRATUITEMENT c'est juste Génial !!! je trouve l'idée du point relais TIP TOP n'est ce pas? Deux  points relais a votre disposition:
Look'N See :20, Rue Med Salah Belhadj, Ariana 2080
La RE-VUE: 107, Av de l'Ere Nouvelle. Ennasr 2

Le site est en cours de développement en ce qui concerne les produits il va avoir plusieurs marques et produits dans le futur selon les responsables du site.
Si vous avez besoin d'un produit qui  n'existe pas sur le site vous pouvez les contacter par mail, téléphone ou facebook ( je vous laisse le lien de leur page facebook pour plus d'information) et le responsable se charge de chercher le produit pour vous ( a condition qu'il existe chez leurs fournisseurs)
Le site propose régulièrement des promotions par exemple pour le mois D'octobre vous avez 10% sur tout le site
Maintenant je vous parle de ma commande qui se présente comme ceci :

 j'ai reçu mes produits dans un petit sachet avec une  facture détaillée

J'ai choisis la crème de chez Avéne Clean AC :
c'est une crème Hydratante apaisante jour et nuit  Lien par ICI
Prix: 19dt710 (réduction déjà faite le prix initiale est de 21dt900dt) le prix est très très très intéressant j'ai fait le tour de trois pharmacies et le prix de cette crème est entre 26dt et 28dt  OUI!!!  vous avez 6dt en poche  .

Tisane infusion MAIGRIR de chez Esth'elle:

Prix 4.590dt (réduction déjà faite le prix initiale est de 5.100dt) lien par ICI ,en pharmacie elle est entre 6dt et 7dt c'est toujours plus avantageux

Tisane infusion Digestion toujours de chez Esth'elle:

Prix5.310dt (réduction déjà faite le prix initiale est de 5.310dt); lien par ICI ,pareil en pharmacie elle est entre 6dt et 7dt 
Je teste tous les produits présentés dans cet article et je vous donne mon avis le plutôt possible
  • j'ai choisi la livraison en point relais a l'ariana 
  • Ma commande a était traiter rapidement j'ai passé ma commande vendredi et j'ai récupéré mes produits samedi 
VERDICT: 
  • Prix :  Très avantageux vous pouvez faire des économies certainement 
  • Livraison: vous avez plusieurs options vous n’êtes pas obligé d’êtres livrés par ARAMEX uniquement ; vous pouvez choisir un point relais et ne rien payer c'est un plus pour Para-Boutik je trouve;  ça nous permet de faire encore plus d’économie surtout pour les petites commandes
  • Paiement: le site est 100% sécurisé en plus vous pouvez payer à la livraison (quelque soit le mode de livraison Aramex ou en point relais)
  • Temps de traitement de commande: super hyper rapide en 24h il n'y a pas mieux je pense!!!
  • Résultat: je vous conseille VIVEMENT ce site les filles ; les prix sont très avantageux vous avez plusieurs options pour payer et pour être livré ; Personnellement Je reviendrai sur ce site pour mes prochaines commandes.

Vous l'avez compris les filles j'ai adoré ce site je le trouve tip top;  c'est une très belle découverte 
Pour plus d'information visitez le site PARA-Boutik ou la page Facebook .
Profitez de la réduction de 10% les filles il vous reste une semaine presque 
Dites moi en commentaire si vous avez déjà testé le site Para-Boutik? si oui comment vous le trouvez?  
J'attends vos commentaires vous savez j'adore vous lire 
Bisous a bientôt 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire