jeudi 11 avril 2013

{Favoris #1} Mes Tops du moment!!!


coucou les filles alors comment allez-vous?? j’espère que tout va bien chez vous.
Aujourd’hui je vais vous parler de mes Tops du moment; mon dernier Article similaire date depuis le mois de décembre 2012 donc voila ça fait un bon moment comme même bon bref je commence

La famille des Tops :)


un peu de tout maquillage soins gels douche :p





*BB crème de Garnier: la premiére utilisation c’étais pas  agréable parce-que j'avais un problème avec la teinte en fait la médium ce n'est pas du médium c'est du foncée donc voila j'ai racheté la claire je n'ai pas aimé du premier coup donc j'ai mélangé les deux  teintes mais finalement je suis trés satisfaite de la teinte claire et ça me va
bref ce que j'aime chez la bb crème de Garnier c'est la texture même si elle est un peu liquide, son effet bonne mine, la protection solaire spf 20 et son prix 14.600dt ;)

*Le F2T wake me up de Rimmel: l'effet bonne mine est garantie avec ce F2T ,une couverance moyenne et une protection solaire aussi avec un petit prix également 23d.

*L’éponge applicateur de F2T : c'est un paquet de 4 que j'ai trouvé par hasard chez monoprix a 1.900dt du coup j'ai acheté la forme est parfaite même pour appliquer l'anticerne elle donne un fini nickel.
(il vaut mieux ne pas mettre directement le fond de teint sur l’éponge)
Si non pour le nail art elle est parfaite aussi surtout pour  un "ombre nail art"

*Les FàP Mono de Golden Rose: le gris,Jaune et marron bonne pigmentation, bonne tenue un petit prix voila en tout j'aime.

*Le FàP Mono de Bourgois: Bonne pigmentation un peu chuteux par contre :/  mais bon pour le prix 6dt pendant les soldes chez Fatales ça vaut le cout ;)



de Droite a gauche ;)

*Poudre Compacte Stay Matte de Rimmel: Un must have pour moi elle matifie bien la zone T je la glisse toujours dans mon sac a main pour des retouches au cours de la journée; ça forme un nouveau combo avec la bb crème de Garnier pour moi et aussi avec un mini prix 12 dt que du bonheur (pss j'ai le num 3)

*Highlighter en poudre de Cristiai  lay: Pour les soirées surtout . Je l'utilise aussi comme FàP c'est vrai ce n'est pas très pigmenté mais avec une base ça marche bon le prix je ne souvient plus.

*Le kit Sourcil de Essence: Voila un autre Must Have pour moi ça teint toute la journée et il est parfait bon sauf que la packaging pas si sympa mais pas grave j'adooore mon petit choucho.

*Gloss de Nuxe: J'aime la texture super hyper hydratant avec une protection solaire et une couleur légère.
j'ai reçue ce gloss comme un cadeau suite a ma participation a un concours sur facebook de Tounes Lipstick mais franchement pour 38 dt et même si il est parmi mes tops je ne rachète jamais pour un cadeau oui je dirais jamais non lol.

*RàL Color Trend de Avon: un bon rapport qualité_Prix  ICI vous trouvez ma revue Avon

*RàL et Mascara Lancome Hypnose: c'est un mini Ràl offert avec le Mascara j'ai adoré la texture et la couleur pour le mascara il sépare bien les cils et donne un effet très naturel

*Le super Shok Eye Liner de Avon: ahhh un coup de foudre c'est du noir du noir vous voyez ce que je veux dire un seul passage dans les muqueuses est suffisant et ça teint aussi reste le prix 14dt pour Avon bon je rachète comme même.

*AS Crayon Khôl Waterproof :en turquoise, un coup de foudre pour une marque tunisienne ça teint bien,facile a appliqué... ;)


*Les pinceaux ELF: visage, plat et mélange pour le prix franchement il sont les tops tops tops mais attention le prix en euro  pas les prix en dinars a 8dt ou 9dt j’achèterais jamais les pinceaux E.L.F presque le même prix que Gosh alors que Gosh sont de meilleurs Qualités.

*Pinceaux biseauté Beautique: chez monoprix a 2.6t parfait pour mélanger les fards ou pour nettoyer ;)

*Pinceaux Eye-Liner Essence: je l'utilise pour tracer mes sourcils parfait ;)

*Savon Cup Cake de vivezNature.com: a base d'huile essentielle c’était mon cadeau de fin d'année merci VivezNature j'adoore leurs huiles naturelles et leurs savons pour mieux connaitre leur site cliquez ICI

*Le duo Gommage et Lotion rafraichissante pour les Pieds de Avon: Les  Détails par ICI





*Johnson's Baby Oil: Marwa ma recommandé ce produit pour l'utiliser comme un démaquillant bon il est bien sauf que il n'est pas parfait pour mes lazy days puisque je suis obligée de me laver le visage après  :/ par contre il est Parfait  Parfait Après la douche sur peau mouillé il donne une hydratation extrême et je vous le recommande fortement :*

*Avene Hydrance Légère Uv20: Un must Have la meilleurs crème de jours pour moi ;)

*Baume a lèvres Rêve de miel de Nuxe: Très hydratant parfait pour l'hiver si vous avez des lèvres gercées voici la solution mais aussi je l'utilise sur mes cuticules ça  les adoucies parfaitement ;)

*Baume Nutrex Bio: Marque Tunisienne valable en pharmacie a 2.5dt seulement hydratant et parfait avant un contour a lèvres ou un RàL.

*Lime a ongles Peggy Sage: 3.600dt tellement utilisé ouuuf :p

*Rimmel  Rescue 14 days Nail Treatement: Après 14jours de traitement j'ai pas vraiment constaté une différence c'était un flop pour moi mais après peu de temps j'ai vu la différence des ongles plus forts plus longs et en bonne santé pour 6dt seulement

*Flommar Nail Polish: ça teint jusqu’à 5 jours sans top coat ;)


last and not least Mes gels douches favoris du moment
Le petit Olivier et Gommage de rêve e Bourjois

c'est finis pour aujourd'hui j’espère que vous aimez et que ça vous fait du bien n’hésitez pas à commenter l'article j'adore vous lire
Inscrivez-vous sur le blog pour me soutenir encor et encor merci RdV prochainement sur le blog avec mes flops du moment 

 je suis sur FACEBOOK et Hellocoton ;)

11 commentaires:

  1. Coucou Yosr, merci pour le post! En fin ton verdict, tant attendu, en ce qui concerne la bb crème garnier :) je vais courir me la procurer! j'espère qu'elle serait disponible chez monoprix Nabeul! sinon vivement une petite virée shopping à Tunis :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii Sarra comme ça me fait plaisir de lire tes commentaires ma chère avec tant d'encouragement t'es un amour.
      mar7bé mar7bé finalement nabeul c'est pas aussi loin ahhh :*

      Supprimer
  2. Slt yosr j'aimmme bcp tes postes .on fait hani ena9el 3lik ^_^ j'ai adorer le f2t rimmel que tu a recommander et le kit essence aussi merci bcp tu M'a bcp aider . j'ai le crayon As en turquoise depuis un mois et c'est un produit top j'aime bcp La couleur avec un joli effet sur mes yeux marron et le bb c garnier barcha yahkiw 3la son effet bonne mine mais 5thito pour peau grasse et j un peau séche :( j'espere fessif nesta3mlou pour matifier. tawalet 3lik chérie merci bcppppp pour les informations et bonne continuation :* :*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lééé matawaltech 3liya Rabeb bel3aks zidni zidni j'aime tes commentaires mercii ma belle bientôt un article sur mes flops du moment ;)

      Supprimer
  3. d'ou tu commandes les produits avon?et j'ai la peau mixte un peu a grasse est ce que le bb creme garnier me convient?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui ça te convient nchalah pour les produits Avon je les cdes d'une amie a moi ;)

      Supprimer
  4. est ce que l'hydratanta teinté comme celle de garnier est suffsante pour sortir le jour ou il faut ajouter de l'ecran soleil pour mieux se proteger et merci pour vos reponses

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. fil bb creme de Garnier fama une protection spf 20 seulement donc periode o5ra w twali insuffisante vu que chez nous barcha chams w s5ana pour moi né5ou un ecran transparent kima une crème de jour bech matbadalch la teinte de la bb crème ou du fond de teint ;)

      Supprimer
  5. coucou j'adore ce genre de poste :) je veux juste savoir le prix du kit essence et si elle est efficace car j'ai les sourcils foncé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii Riri le prix du kit est de 6.500dt ou 6.900dt ca depasse pas les 7de de tte façon bref pour moi très très efficace j'ai les sourcils foncé aussi mais pas trop si non emchi choufou directement en boutique c mieux ;) mar7bé

      Supprimer