samedi 17 octobre 2015

{Tips #2} Astuce pour Nettoyer vos pinceaux et blender PARFAITEMENT à 1 Dinar SEULEMENT !!!


Avoir beaucoup de pinceaux c’est génial  mais pour les nettoyer c’est la galère … je sais…

Mais il faut que vous nettoyer vos pinceaux régulièrement parce que des pinceaux non nettoyés, c’est comme un petit abri de bactéries  et qui dit bactéries dit problèmes de peaux ...dit acnés ….
Aujourd’hui je vais partager avec vous ma méthode que je trouve très simple, facile, efficace et économique.
 

J’ai essayé pas mal de méthodes comme par exemple : shampoing, savon liquide antibactérien, le mélange alcool+ gel douche + après shampoing ….. Mais finalement j’ai trouvé mon bonheur avec cette méthode maintenant je suis tranquille.
Un petit conseille avant de commencer si vous avez beaucoup de pinceau n’essayez JAMAIS de les laver ensemble,  personnellement je les divise en groupe c’est mieux.
 ♡♡♡♡
Et voila l'astuce il vous faut tout simplement صابون أخضر": "  un savon de ménage  ROYAL je vous conseille cette marque spécialement j’ai essayé d’autres et je n’ai pas eu le même résultat

La méthode est la suivante:


*Mouillez votre pinceau et le savon à l’eau tiède, frottez délicatement le pinceau sur le savon ensuite tournez les poils du pinceau sur la paume de votre main pour bien nettoyer 
 




*Rincez délicatement.
*Égouttez le pinceau dans une feuille d’essuie-tout ou une serviette sèche, remettez les  poils en forme.
*Laissez-les  sécher!!!
Et voila c’est simple!!! le savon coûte 1Dt en grande surface en plus il dure une éternité (300gr)
Pour les éponges et beauty blender c’est exactement la même méthode ; le résultat est bluffant en un seul passage sur le savon votre éponge est propre.
Finalement je vous laisse avec quelques photos avant et après:



Et vous les filles comment vous nettoyez vos pinceaux ??
J’attends vos avis !!!
Bisous ♡ Prenez soin de vous et a bientôt
Yosr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire