mardi 6 octobre 2015

{Déception #3} Maybelline , Essence....



Bonjour les filles
 aujourd’hui je vous parle Flop


Dream Sub Bronze maybelline :

C’est un bronzeur pour le corps aux nacres minérales  d’origines naturel, il promet  un  effet soleil instantané, une  tenue parfaite de  1 jour et il part sous la douche.
J’ai suivi à la lettre les recommandations d’utilisation.
J’ai appliqué mon bronzeur sur les jambes, j’ai porté une petite robe courte, super-contente de l’effet sur la peau MAIS il y a une petite histoire juste après : le jour où j’ai appliqué ce bronzeur j’étais invité avec mon fiancé chez mon oncle, mon fiancé a porté son nouveau pantalon BLANC LIN on est arrivé et bien installé chez mon oncle sur son salon BLANC TAUPE ……je vous laisse imaginer un peu la suite….. Oui bravo!!!!vous l’avez su....ce bronzeur et une vraie catastrophe par ce que tout simplement il est très salissant j’ai abimé le pantalon de mon fiancé et le pire que j’ai taché aussi le salon de mon oncle; ce produit m'a gâché ma soirée en un seul mot... si vous l’avez essayé dites-moi s’il vous plaît ce que vous en pensez c’est de ma faute ou quoi ??
Prix : je ne sais pas c’est un cadeau

Avéne TRiacnéal :

C’est un soin pour les peaux à tendance acnéique, vous l'appliquer sur le bouton pour qu’il part vite sans laisser de trace ; la première utilisation ce soin était vraiment très efficace mais après 0 effet pour moi c’est un soin qui ne tient pas ses promesses donc un flo...
Prix : 27dt disponible en pharmacie et parapharmacie

Garnier Lignt oil control :


C’est une crème de jour éclaircissante, dès la première utilisation j’ai eu une réaction allergique comme je viens de vous expliquer dans l’article précédent ICI , c’est une crème à ne pas utilisez si vous avez la peau sensible.
Prix : 4dt disponible en grand surface

Mascara I love extreme Essence:

Certaine parmi vous vont se frotter les yeux et vont avoir envie de me dire : Quoi ??? Mais qu'est-ce qu'elle raconte celle-là!!!!!  oui oui ce mascara est un flop pour moi!!!
Il donne du volume avec des paquets, il colle mes cils il n’est pas du tout pratique.
Pour avoir vraiment l’effet volume  souhaiter il faut bien travailler le mascara il faut même avoir un autre mascara pour séparer vos cils après et éliminer l’effet paquets (on est pas obligé d’avoir deux mascaras déjà).
Sans exagération je mets 10 min pour l’appliquer c’est vrai qu’après cet effort l’effet volume est présent mais non merci je ne vais pas mettre 10 minutes chaque jour pour appliquer mon mascara  donc c’est un flop pour moi et je ne le rachète pas c’est sure.
Un autre mascara de chez essence a me conseiller les filles???

Le pinceau éponge :

Cette boule rose so cute ne sert a absolument RIEN, j’ai essayé d’appliquer avec mon fond de tient ça marche pas… estomper mon anticerne pareil…. estomper mon bronzeur liquide c’est pire ……
Quelque soit sec ou humide ce pinceau ne fonctionne pas pour moi peut-être je n’ai pas su l’utiliser ; si vous avez des conseils les filles n’hésitez pas ; je l’utilise actuellement pour décoration ni plus ni moins.


Voila les filles j’ai terminé, cliquez  ici pour découvrir mes "TOP" du mois de septembre
Dites-moi en commentaires qu'elles sont vos " FLOP" du moment ça me donnera des idées pour mes prochains achats
Bisous a bientôt Yosr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire