mardi 13 octobre 2015

{Recette DIY #4} Recette Gommage hydratant pour le corps !!!



Bonjour les filles voici mon premier article flash, en fait j’ai décidé de vous faire des articles rapides là où je partage avec vous des photos, recettes ou même mon avis sur un produit rapidement, en plus, ces articles flash son comme un bonus en parallèle avec les articles déjà programmés pour la semaine ♡♡♡ 
 Alors dites-moi qu’est-ce que vous en pensez; vous apparaissiez l’idée ou pas? J’attends vos commentaires ♡♡♡

revenons à nos moutons; je vous donne la recette du gommage:



il vous faut:
un pot vide propre et sec
un verre de café expresso ou vous pouvez également utiliser du marc de café
un demi verre de sucre 
huile d'olive 
mélanger le sucre et le café et ajouter l'huile d'olive petit à petit jusqu’à ce que vous aurez une texture comme celle-si:



(grrrrr des poils!!!!!!!!!)

Décorez votre pot avec des rubans, des étiquettes .......et Taadaaaaa!!!!!! 
 vous avez votre GOMMAGE FAIT MAISON Très efficace et très hydratant

Inutile de dépenser de l'argent pour acheter des gommages pour le corps 
essayez cette recette elle est très efficace et elle NE coûte rien du tout

Bisous et a bientôt  


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire