mardi 29 septembre 2015

{Première Impression #1} DemoiselleBIO



Hello, mes amies aujourd’hui je vais vous parler d’une marque de soin 100% tunisienne, aux actifs Bio, 100% rose, avec un packaging  100000% mignon …..
C’est la marque  DEMOISELLE BIO



J’ai reçu 4 produits Demoiselle à tester la semaine dernière et j’ai décidé de vous faire une revue première impression pour ne pas vous faire attendre.

Je vous parle premièrement de mon type de peau : à la base j’ai une peau mixte mais parfois j’ai  des zones de sécheresses donc j'ai toujours besoin d'hydratation et j’ai des boutons sur le bas du visage : sur le bas des joues sur le menton et même sur le cou ça fait plus qu’une année que je galère avec ces boutons. 

Allez !!! Bonne lecture :

Gel nettoyant Visage purifiant et matifiant :

 Quelques instants s’il vous plaît pour admirer ce joli packaging rose, girly, so cute  …..
 Il est sous forme de gel liquide transparent légèrement rosé
l'odeur et à tomber par terre, ça sent les framboises les fruits rouges et c'est sucré à la fois ..... un pur moment de plaisir
Je l’utilise matin et soir ça fait presque une semaine et je le trouve TOP il nettoie bien,  il purifie la peau sans l’assécher et il laisse ma peau très douce.
Prix: 15dt

La crème de nuit : 

Crème contre l’acné avec des propriétés cicatrisantes
Un réel coup de cœur, c’est le top des produits que j’ai reçus pour plusieurs raisons :
Elle est hydratante mais sans "étouffer" ma peau mixte sans film gras, le lendemain je retrouve ma peau repeuplée.... correctement hydratée et nourrie

Elle a réellement un effet sur les boutons, j’ai remarqué que la crème a asséché mes boutons petits à petit on verra à long terme qu’est-ce que ça va donner.
L’application est facile, elle est fluide et elle s’absorbe bien, elle n’est pas collante 
l'odeur est divin fruité sucré comme le gel
la contenance est énorme :70ML 
Prix: 23.5dt
Pour l’effet cicatrisant pour le moment je n’ai pas d’idée c’est juste une première impression il me faut un peu plus de temps .

Le masque à l'argile rose:

enrichi a l’huile essentielle de lavande et l’huile essentielle de tea tree :

Dés que  j’applique mon masque j’ai un effet frais mentholé après quelques instants j’ai eu des picotement sur tout le visage je pense que c’est normal puisqu’il est enrichi à l’huile essentielle de lavande et l’huile essentielle de tea tree  (corrigez moi si je me trompe) mais rien de méchant ni de grave dans  tout les cas les picotement disparaissent dans quelques minutes.
Pour moi j'attends que mon masque sèche complètement pour l’enlever et je peux vous dire que l’effet est génial, ce masque tient sa promesse il donne un effet bonne mine génialissime (j'ai testé ce masque sur toute la famille: hommes et femmes petits et grands nous avons tous remarqué l'effet bonne mine que donne ce masque) en plus il hydrate la peau ; d’habitude les masques à base d’argile sèche un peu ma peau mais ce n'est pas du tout le cas avec ce masque.
Prix: 24.5dt  

Le sérum cheveux à l’huile d'Argan Bio :

Avant tout j’ai les cheveux très fins, j’ai les racines très grasses et pointes  sèches
Franchement je n’ai pas de problème ; mes cheveux sont en très bonne santé et bien hydrater... Dieu merci 
Ma première impression sur ce sérum est plutôt positive, il hydrate bien mes cheveux sans les alourdir et il apporte de la brillance a mes cheveux...je pense qu’il me faut un peu plus de temps  pour avoir un avis clair sur ce produit.
Prix: 12dt  

 
Voilà les filles N’oubliez pas c’est une première impression je vous donne RDV dans 2 semaines ici pour une revue bien détaillée sur l’effet à long terme des produites Demoiselle que j’ai reçu
Dites-moi si vous avez déjà testé un de ces produits???
 et si vous avez un produit demoiselle que vous aimez à me recommander???
 MERCI   
A bientôt
Yosr  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire