dimanche 5 avril 2015

{Haul #7} Spring Beauty Haul❤

Bonjour mes amies, 
je suis de retour aujourd’hui avec un article Haul.
je vais vous montrer mes achats récents et j’espère que cet article vous plaira.
Toute la dernière période j'ai décidé de ne plus rien acheter jusqu’à ce que je termine les produits que j'ai stock quelque soit soins, hygiène ou beauté , 
Maintenant avec l’arrivée des beaux jours je me suis fait plaisir et je me suis un peu laissé à la tentation  ❤

Je commence par une commande yves rocher via la page Tnisian Beauty Addict 
Je sais que les produits Yves Rocher sont disponibles en Tunisie mais je préfère passer ma commande à travers cette page parce que déjà l'administratrice de la page est une amie à moi j'ai voulu l'encourager, en plus c'est moins cher et j'ai eu un cadeau en plus... que du bonheur 
bref voilà ce que j'ai choisi le but de ma commande est de changer ma routine soin visage et corps 





*Comme une évidence :mon parfum préféré chez yves rocher il était en promo donc j'ai craquée. 
*Gommage végétale pour le corps: en promo aussi les 2 au prix d'un Why not!!!! 
*Gel douche gommant au framboise: il sent divinement bon...
*Gel douche BIO Hamamélis 
*Crème hydratante Sebo végétal  
*Gommage pour le visage au noyaux d'abricot: Je l'adore celui-ci je l'ai déjà testé. comme le gommage pour le corps j'ai eu les 2 au prix d'un.
*Masque glacé 3 min 
*Masque visage et cheveux Tradition de Hammam: c'est mon cadeau !!!!❤❤❤ (son prix est de 30dt j'ai vérifié sur la page yves rocher Tunisie)
j'ai acheté  aussi un baume a lèvres framboise et une crème de jours pour ma maman et j'ai oublié de les prendre en photo excusez moi.
pour les prix merci de contacter directement la page Tunisian Beauty Addict je me souvient plus ou vérifier sur la page Yves rocher Tunisie .


J'ai passé aussi une commande produits grande surface 



Ça fait longtemps je veux tester l'eau micellaire Garnier et finalement j'ai acheté deux 400Ml chacune histoire de faire un stock ❤
les déodorants compressés un petit format super pratique a glisser dans mon sac sans aucun souci j'ai choisis Dove et Rexona mes préférés.



et finalement un gel douche DOP senteur Vanille douce de Polynésie mmmmm (500Ml en plus youpiii)


❤❤❤❤❤❤

de chez Amazon  j'ai passé une petite commande:


*Huile de noix de coco vierge naturelle Bio Biona organic: l'huile de coco c'est mon must have ça fait plus qu'une année  que j'ai commencé à l'utiliser et je ne peux plus m'en passer.    le prix :48dt pour 400gr 
*les Masques tissu compressé :j'ai déjà testé ces masques  et j'ai adoré l'effet  donc j'ai racheté prix: les 10 à 5dt 

Coté maquillage et toujours de de chez Tunisian Beauty Addict j'ai commandée deux produits maquillage de la marque Sleek 


*Le rouge a lèvre matte de la gamme Matte me réf BRINK PINK: il est juste top 
une couleur d'été rose flashy que j'ai adoré .
La photo ne lui rend pas justice malheureusement .
Prix:23dt


Le blush Num 936 Pixie Pink toujours de chez Sleek :j'avais ce blush et je l'ai perdu je ne sais plus comment je l'adore il correspond parfaitement ma couleur de peau donc je l'ai racheté . Prix:20dt

Je finis mon Haul par trois petits produits que j'ai acheté récemment :



*la crème Trianéal de chez  Avéne:  j'en ai vraiment besoin  je galère avec mon acné en ce moment ; elle est 26.500dt disponible en pharmacie .

 Du groupe "Vide ta Coiffeuse" j'ai fais de très bonne affaire(un grand merci a mon amie Hamida Love U) 
*Le nettoyant Avéne Cleanance: 300 ML pour 20dt uniquement 
 *le blush Milani Corallina: je l'ai payé 25dt il est juste swatché  regardez moi cette petite merveille 

Finalement mon premier blush MILANI


Voilà mes chéries c'est tout pour aujourd'hui je vais tout tester et plein de revues vous attendent .
N'oubliez pas de vous inscrire et de me suivre sur Facebook  ....
j'attends vos commentaires, hâte de vous lire après cette longue absence 
bisous à bientôt 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire