mercredi 22 février 2017

{Revue #38} Les fameux rouges à lèvres HD de Elegant!!!

Ne me dites pas que vous ne les connaissez pas!!! Ces rouges à lèvres font fureur depuis leurs sorties et c'est à mon tour aujourd'hui de vous donner mon AVIS.
Dans cette nouvelle gamme ELEGANT vous retrouvez:  des nudes, des marrons,des mauves, des roses, des orangés, des rouges, des prunes et mêmes des métalliques....Il y plus que 60 références vous imaginez!!!
Pour le moment je n'ai que quatre références à vous présenter.


Je commence par les points communs entre les 4 références car je pense que la texture opacité et tenue change d'une référence à une autre exactement comme les vernis de la même marque
Packaging:Sympa, sobre, noir .... Je valide!
j'ai juste une petite remarque sur le nom : HD Glossy lips alors qu'il s'agit d'un rouge à lèvres mat 😒 je dis ça je dis rien....
L'applicateur en mousse  facilite l'application... je valide aussi!
Odeur: sucré, vanillé, gourmande.... pas mal du tout!
La Référence 175:


La couleur est magnifique MAIS il faut bien travailler le teint, il faut avoir une peau nickel !!!
C'est une couleur très bien capturée en photo mais difficile à porter en vrai vie ... j’espère que vous voyez ce je que je veux dire .....

Texture: Liquide et soyeuse elle donne un voile velours très léger sur la lèvre.
               Il sèche mat et PRESQUE sans transfert.
Opacité: Elle n'est pas au RDV il vous faut plusieurs passages .
Tenue : Elle n'est pas au RDV non plus, le rouge à lèvres ne tient même pas 30 minutes
Vous l'avez compris je ne valide pas du tout cette référence.   ⃠

la référence 169:

Une couleur magnifique que j'ai adoré: un nude orange corail facile à porter et qui va avec plusieurs carnations.

Texture: Toujours la même liquide et soyeuse blablablabla...
Opacité: Meilleur que la référence précédente néanmoins il vous faut deux passages pour avoir la couvrance désirèe.
Tenue:  2/3 heures laaargement , une fois que vous mangez le rouge à lèvres s'estompe mais vu que la texture est liquide et que le ràl ne peluche pas et ne s'accumule pas dans les ridules  vous pouvez facilement faire une petite retouche.
La référence 219:



un joli marron brun avec des sous tons froids 💓 je suis fan de la couleur.
C'est une couleur facile à porter et que tout le monde cherche.
Petite remarque concernant l'odeur de cette référence spécialement :elle tellement forte que le parfum devient lourd et entêtant .
Texture: Toujours la même
Opacité: au RDV 😀 le rouges à lèvres est pigmenté pile poil ce que j'aime.
Tenue: exactement la même chose 2/3 heures largement pas plus
C'est la couleur que je préfère des 4

La référence 212:


Un super joli prune bordeaux; c'est la couleur de la saison, mais elle vire vers le brun/marron une fois que le rouge à lèvres est complètement sec avec un voile  métallique doré ....Vous voyez? c'est étrange mais l'effet métallique est très subtile (et ça ne me dérange pas bien au contraire j'aime)

Texture: un peu plus épaisse mais reste à moitié légère sur la lèvre comparée à d'autres liquide mats
Opacité:cette référence est 100% opaque en un seul passage vous aurez la couleur désirer la pigmentation est top
Tenue: la meilleure tenue des 4 références .
NB: Cette référence elle n'est pas 100% sans transfert si vous touchez vos lèvres vous risquez de transférer un petit voile de couleur un peu partout sur le visage ce qui n'est pas très glamour !!

Finalement je reste mitigé; d'une part pour 6.500dt on ne peut pas demander plus à ces rouge a lèvres et d'autre part c'est une marque tunisienne que j'encourage beaucoup pour son effort  et d'ailleurs j’espère que les responsables prennent en considération mes remarques.
Mais, pour le moment je perds  mon enthousiasme pour tester d'autre références car je trouve que par apport au revues que j'ai lu sur les groupes facebook  j'ai sur estimé la qualité du produit. en même temps je ne peux pas juger les autres références par ce qu'encore une fois tout change d'une référence à une autre.
vous l'avez compris je valide à moitié les HD de élégant :
je valide:  l'effort d'innovation par la marque 
                 Le choix énorme de couleur
                 Le packaging sympa
                 La texture légère
                 Le petit prix 
Je pénalise: La tenue qui est loin d’être parfaite 
                   L’opacité  qui varie d'une référence a une autre 
Voilà mes amies je vous ai présenté autant les points positifs que négatifs et maintenant à vous de juger 😉
Si vous avez testé les mat lipstick de élégant n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez quelque soit vous partagiez ou non le même avis que moi.

Inscrivez vous sur blog pour ne rien rater!! 
Ma dernière Vidéo HAUL ICI 
N’hésitez pas de me suivre  aussi sur:
Facebook: Yosr
Youtube: Yosr 
Instagram: yosr.mu
Snapshat: yosrsassou


Pour tout contact professionnel: beautybyyosr@gmail.com


A très bientôt
XOXO

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire