vendredi 30 octobre 2015

{NAils #2} TOP 5 vernis pour l'Automne!!

Troisième article dans ma  série d'automne
5 Vernis favoris  à PETIT PRIX
Enjoy


Élégant Num 343:

C'est un très joli gris Clair froid, le vernis est opaque avec un très bon rapport qualité-prix

Élégant Num 407:

 J'adore la couleur prune pour l'automne hiver et vous?

 Élégant Num 369:

Le Nude un must have pour moi 

Lella Num 120:

Un rouge Noir super hyper joli

 Kolsi Num 45:

Un rose foncé avec des sous tons chauds.... je le trouve parfait pour la saison



Voilà les filles j'ai terminé et vous quels sont vos vernis favoris pour l’automne?

5 rouges pour l'automne par ICI
5 fashion Must have pour l'automne par ICI
un concours est ouvert en ce moment sur le blog tentez votre chance par ICI 

A  bientôt 
Yosr 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire