vendredi 19 février 2016

{Revue #32} Bargello Perfum.....Parce que c’est le fond qui nous intéresse...


Bonjour mes chéries aujourd’hui je suis super excitée parce que je vais vous parler d’un nouveau concept ici en Tunisie ; vous savez à quel point j’adore les parfums et je suis toujours à la recherche des parfums petits prix bonne qualité et il y a peu de temps que j’ai découvert le monde de Bargello perfum donc si vous êtes comme moi il faut que vous lisiez absolument et impérativement cet article


Je sais que le nom est nouveau pour plusieurs parmi vous… moi aussi je viens de découvrir cette marque donc avant toutes choses laissez-moi vous parler de Bargello
Bargello achète les ESSENCES de parfum du même fournisseur des grandes marques connus comme Channel Dior…   Donc vous retrouverez une eau de parfum de bonne qualité et vous retrouverez également vos odeurs préférées à prix réduit avec un packaging Bargello et le nom Bargello bien évidemment 


Les parfums Bargello sont de très bonne qualité déjà les Essences viennent de France et vous imaginez la qualité quand je vous dis Ça. Les parfums Bargello testés dermatologiquement et la société fait partie de IFRA « International Fragrance Association» ….Tout ça pour vous dire que c’est des Parfums Génériques   de très bonne qualité ce n’est pas une copie ni une petite préparation dans le noir.


Et ça explique aussi la présence de la société dans 30 pays à travers le monde et fraîchement installée chez nous en Tunisie depuis septembre 2015.
Maintenant c’est le moment de vous donner mon avis sur le parfum :


Un packaging en verre simple comme vous voyez en photo et élégant à la fois le bouchant est bien fait la forme est facile à glisser dans son sac à main.
J’ai choisi le parfum Hypnotique poison et franchement je suis bluffée l’odeur est juste à tomber par terre  !!! D’une part c’est pratiquement la même odeur d’autre part la qualité est excellente une tenue de oufff franchement le parfum tient toute la journée sans exagération ....  un voile doux  de parfum reste toute la journée ; sur les vêtements alors là c’est divin c’est encore plus bluffant même après quelques jours  le parfum est présent


Côté prix c’est là la vraie surprise mes chéries !!!! Le parfum de 50 ml à 48 dt et le parfum de 30 ml à 38 et c’est un prix standard pour toutes les fragrances quelques soit homme ou femme…. Un très large choix de parfums en boutique, je suis sure que vous trouverez votre bonheur et toutes les fragrances qui cartonnent en ce moment existe chez eux


Un autre détail que j’ai vraiment beaucoup apprécié c’est que le packaging en carton et le petit sac en papier Bargello sont 100 % recyclables, amis de la nature et écologique une petite pensée à la nature que j’ai adoré


C’est la culture de Bargello c’est leur esprit et ça explique le titre de l’article c’est l’impression que j’ai eu après le test, la société se concentre sur le parfum lui-même uniquement Finalement vous ne payer que le parfum ni le nom de la marque ni flacon ni packaging ni marketing derrière ni rien
SOOO Si vous ne pouvez pas vous permettre un parfum qui dépasse les 100dt ou si vous ne voulez pas tout simplement dépenser une fortune pour un parfum ou si vous aimez collectionner les parfums et vous voulez tester plusieurs sans se ruiner voilà une seule adresse BARGELLO


Pour toute information complémentaire contacter la page Facebook Bargello
Adresse: Passage lac Hongze les barges du lac 1 en face de la mosquée 
Numéro de téléphone: 27260025-22282635

Voilà je crois que j'ai tout dit .....A bientôt mes amies 
N'oubliez pas de vous inscrire sur le blog cliquez sur "S’inscrire a ce site"  en haut de la page a droite;  me suivre sur facebook Beauty By yosr et sur Instagram toujours Beauty by yosr 
Love You 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire