samedi 29 avril 2017

{Revue #41} Le Sérum Anti-Taches BIO ORIENT!!!

Il y plusieurs origines des tâches pigmentaires : soleil, Acné, ou encore l’âge…..
Et c’est très difficile de s’en débarrasser surtout si la petite tâche est installée depuis un moment.
Le 23 mars exactement j’ai commencé une cure avec le sérum anti-tâches bio orient qui promet également lumière et éclat au visage.
BIO ORIENT est une marque Tunisienne que j’aime pour la qualité de ses huiles
Présentation :
C’est un sérum sous forme d’huile. En effet c’est un cocktail d’huiles naturelles présenté dans un flacon-pompe en plastique comme vous pouvez le voir ; un flacon-pompe est l’idéal pour ce genre de texture, ça évite le gâchis du produit.
Composition :
Comme je viens de le dire c’est un mélange d’au moins d’une vingtaine d’huile et à titre d’exemple on retrouve dedans :
Huile de graine de raisin c’est une huile régénératrice et restructurante de la peau.
Huile de graine de lin utilisée dans plusieurs soins comme un actif anti-âge, anti-relâchement cutané.
Huile de nigelle est une huile Purifiante, connue par son pouvoir pour lutter contre l’acné.
Huile d’Argan connue pour son pouvoir anti-tâche.
Texture/ Application/ Odeur :
C’est un mélange d’huiles donc vous imaginez la texture.
À appliquer le soir UNIQUEMENT sur une peau préalablement nettoyée.
Je prends mon temps à appliquer mon sérum de l’intérieur vers l’extérieur du visage avec un massage délicat.
Une seule pompe du produit suffit largement pour moi.
Ici on parle d’huile donc on ne peut pas empêcher un petit film gras sur le visage néanmoins la texture n’est pas du tout collante et c’est vraiment léger comparée à d’autres  huiles que j’ai pu tester.
Quant à l’odeur je trouve qu’elle est très très proche de l’odeur d’huile de nigelle encore une fois c’est subtile et elle s’évapore rapidement.
Résultat :
Je suis agréablement surprise par ce produit ; dès les premiers jours d’utilisation. J’ai remarqué une différence sur ma peau ; niveau d’éclat du visage, ma peau est moins terne
Après un mois d’utilisation (un peu plus) Niveau tâche les résultats sont visibles surtout sur mes traces d’acné récentes, un peu moins sur les tâches déjà installées depuis un long moment.
Je pense que le résultat est quand même visible en photo.
Je n'ai pas de points négatifs à évoquer sur ce produit bien au contraire je le recommande vivement c’est un soin que je trouve efficace malgré que ça soit un soin naturel il m’a donné de bons résultats en comparaison avec  d'autres produits très cher et bourrés de produits chimiques et croyez-moi j’en ai testé pas mal !!!
ATTENTION : On utilise l’huile UNIQUEMENT comme soin de NUIT le lendemain vous devez ABSOLUMENT bien et bien laver votre visage pour se débarrasser des résidus d’huile (et c’est valable pour n'importe quelle huile ) sinon avec le soleil surtout ici en Tunisie vous risquerez d’avoir un  résultat contraire.
Prix : 25 dt actuellement chez vivez nature .com
Disponible en pharmacie et parapharmacie.
Cet article n’est pas sponsorisé néanmoins j’ai reçu gratuitement ce sérum de la part de Bio orient mais ça ne change en aucun cas mon avis et vous le savez
N’hésitez pas à partager l’article et à vous inscrire au blog pour ne plus rien rater.

Vous pouvez me retrouvez aussi sur:
Facebook : Yosr
Instagram: Yosr.mu
Youtube: Yosr
Snapshat: yosrsassou
à trés bientot 
XOXO 
Yosr 








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire