mercredi 17 avril 2013

{Déception#1}Mes Flops du moment!!!

Bonjour mes amies aujourd’hui je vous présente mes Flops "malheureusement" :'(






Je commence par le crayon Khôl de Rimmel il n'est pas du tout visible sur la photo je m'excuse  :/ mais voici une photo prise d'internet.C'est un flop pour moi parce-qu'il ne teint pas du tout dans ma muqueuse d'une part.D'autre part il faut faire plusieurs passages pour avoir vraiment du noir et puisque j'ai l’œil hyper sensible donc ça me convient pas du tout.








Masque d'argile jaune de chez Viveznature.com: Avec du regret je vous présente ce Flop parce-que pour moi Vivez nature c'est  de la bonne qualité j'adore leur huiles naturelles, qualité de service et leur professionnalisme; faire une commande chez eux est un plaisir pour moi. 
Pourquoi c'est un flop???   behhh je vous réponds après ma première utilisation du masque l'effet est waaaw je sens un éclat et une bonne mine immédiatement mais au-delà de 2 utilisations je ne sens plus rien du tout c'est l’efficacité a long terme qui manque on dirait que je mets rien du tout avec ou sans masque il n'y a pas de différence. d'autre part le prix franchement 19.900dt ça vaut pas le coup.Désoler Viveznature.com finalement peut-être que ça marche pour d'autres mais pour moi.



Phytéal Ultraliss sérum pour cheveux  spéciale pointes sèches et abimées 24dt en Pharmacie.J'ai l’impression qu'il abime les cheveux et qu'il donne des frisoterie!!!! bizarre je sais bref je ne le mets plus sur mes cheveux... jamais

Lait Démaquillant Visage et yeux touts types de peau de Nivea: il pique les yeux , pour visage oui ça marche il démaquille bien mais pour les yeux NON NON et NON.

Aloe Vera Gelly: ahhhh tout un article  ICI.

Neva Disques a Démaquiller: pas du tout doux,irrite le contour des yeux et même le visag.



Mascara Little Red Dress de Avon Revue ICI.

Trio Fard a Paupière de Bourjois je ne sais pas si vous voyez déjà combien c'est poudreux sur la photo??? pas très pigmentés, ça donne des chutes je ne rachète jamais.


E.L.F pinceaux Bronzing : il perd ses poils, il donne pas le résultat souhaiter ....Déception

Beautique Pinceau fond de tient liquide il ne permet pas d'avoir  une application uniforme parce-que il n'est pas assez touffu; bon pour moi je préfère l’éponge idéale  pour un résultat zéro défaut, l’éponge est plus simple à utiliser que les pinceaux.

C'est fini!!!! et vous avez vous utiliser un de mes flops??? qu'est ce que vous en pensez???

11 commentaires:

  1. cc! le khol je te conseille essence long lasting c vraiment genial ca tient toute la journée et c pas cher sinon celui de yves rocher et pour le serum jte conseil le serum amla il est genial tes cheveux deviennent tres brillants et il les nourris, la mascara maybelline restera toujours le meilleur voila :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii Ghada pour les conseilles géniale bon pour le khôl essence 3andi mais ca me pique les yeux :'( ce ne c pas pourkoi si non j'utilise maintenant le super shok e Avon que j'aime pour le sérum akid nechrih tu me donne vraiment envi de l'avoir :) merci :)

      Supprimer
    2. le serum tu peux le trouver a monoprix achete le rose :)

      Supprimer
  2. Coucou pour le sérum des cheveux je te conseil l'elexir de Dessange ! Magnifique !

    RépondreSupprimer
  3. Bjr, le crayon de rimmel, quand j'ai agrandi la photo, son nim est soft khol dc je trouve, d'apres son nom, qu'il soit pas d'un noir intense et qu'il va pas tenir longtemps.. C soft quoi
    par contre, la marque propose une autre gamme qui est "scandal eyes" avec une variete de couleur . Marque bien, cremeux mais qui tiennent.. C comme ds le principe des crayons bourjois dont parlait amira ds son blog..pr le prix je crois que ceux de rimmel sont -cher
    En ce qui concerne le serum pr cheveux, il faut verifier la composition, s'il contient de silecone ou pas..pcq si oui, au debut nous avons un resultat magnifique...mais à long terme c l'effet inverse qui sera visible cad des cheveux de plus en plus terne forchu..... Bref tt ce qu'on aime pas.. Donc si tu trouves de silecone ds la composition du produit ds nimporte quelle marque ghir ejri w5alih!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Mongia w mar7bé bik merci pour ton commentaire bref pour le crayon oui peut être j'ai pas fait attention mais ça reste toujours un flop de la marque a mon avis quoi que je j'aime cette marque en gros j"ai les crayons bourjois déjà par contre pour le sérum t’inquiète pas je prend mon temps a lire je fait toujours des recherches sur internet sur les composantes des produits maquillages et soins mais là le problème que dés la première utilisation haka mana3rech 3lech merci et très bonne journée

      Supprimer
  4. Slt yosr ferhana barchaaaa kif l9it un nouveau post matabtach 3lina ;) pour le crayon rimmel je confirme déja j'aime pa leurs crayons. Pour le gelly sta3maltou pour mes main et j arreter puisque chayahomli :( t'a raison. Je te conseil d'utiliser la levure de biere pour tes cheveux 9a3da na5ou fi les comprimés 3andi presque un mois et ferhanaaa bel effet cha3ri ken ghzir mais el periode le5ra 5af barchaaaa w les pointes sèches w t3eb taw rja3 ghzir wyelma3 zeda.pour les pinceaux 9a3da je veux un revue 3al les pinceaux je veux essayer cette technique surtout pour les f2t mais je c pa anahou na5taarr. bisouuetteee :*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Rabeb nchalah je fait mon mieux bech nebtach 3likom bref la levure de bière sma3t 3liha barcha w tawa inti zedt chaja3tni 3liha wallah lazemni njarabha :) pour les pinceaux nchalah na3mel une revue ama mouch tawa parce-que je sens que j'ai pas assez a vous montrez :/ ena j'aime el pinceaux fond de teint liquide de Gosh ken theb 5oud wa7ed ta7foun si non jarab les éponges ena ye3jbouni 5ir 7kit 3lihom déjà fi l'article TOPS du moment ;) merci pour tes sympa sympa commentaires bousa

      Supprimer
  5. nice review , thanks for giving us the negative sides of such products , eventhough it differciates from person to person , it seems that once a product gets only one negative notice means it's bad anyway! i enjoy this article thumbs up :))

    RépondreSupprimer
  6. moi aussi j'ai un pinceau elf qui ne sert a rien -_- je l'ai utilisé avec la poudre il ne poudre pas ensuite je l'ai essayé avec le blush je ne trouve aucune trace de blush dans mon visage -_- au début je me rendais pas compte mais à la longeur et surtout quand je me suis poudrée avec l'éponge j'ai constaté qu'il ne me sert absolument à rien

    RépondreSupprimer
  7. le sérum Phytéal Ultraliss il fait graisser les cheveux et les alourdit mais je trouve qu'il a un effet sur les pointes malgré tout! moi je l'ai pas encore fini mais c'est sure je chercherai un autre sérum dès que je le fini

    RépondreSupprimer