mercredi 13 mars 2013

{Battle #1}Eau Micillaire SENSIBIO H2O Bioderma VS Eau Micillaire 3 Roses Nuxe

Coucou Bonjour a tous ; aujourd'hui je viens avec un petit article sur deux eaux micellaires que j'ai déjà utiliser l'eau micellaire Bioderma de la gamme SENSIBIO et L'eau micellaire 3roses de Nuxe ;)


 
 Bioderma:un très bon choix pour les personnes ayant une peau sensible, très doux avec une sensation agréable son odeur douce et légère ,il ne pique pas les yeux , il n'irrite pas le contour des yeux on sent bien l'effet apaisant sur la peau, il ne provoque pas des rougeurs,pas des résidus ,elle démaquille parfaitement le visage et les yeux aussi (mais pas le makeup yeux waterproof bien évidemment) ,le tonique n'est pas du tout nécessaire avec cette fabuleuse eau micellaire que j'adore et je vous la recommande vraiment
Pour moi je l'adopte ça y est!!!

Nuxe: j'ai utilisé le format voyage que j'ai gagné lors d'un concours commentaires sur Facebook merci dieux que je l'ai pas payé d'ailleurs; pour la première fois que je trouve un produit Nuxe Flop a mon avis (en comparaison avec Bioderma) comme vous le savais (j'imagine) j'ai la peau sensible et le contour des yeux super hyper sensible aussi du coup elle pique les yeux et elle me provoque des rougeurs sur le contour des yeux elle ne démaquille pas bien je suis obligé de passer plusieurs cotons pour avoir le résultat souhaiter donc oublier cette eau si votre peau est sensible comme la mienne.


N’hésitez pas à m’écrire j'adore lire vos commentaires et n’hésiter pas aussi à s'inscrire sur le blog merciiiii :*
je suis sur Facebook Aussi 
Bisous a bientôt SASOU 

9 commentaires:

  1. bonne revue yosr, d'ailleurs l'eau micellaire Bioderma me fait l'oeil ça fait un moment mais je compte terminer mon démaquillant d'abord :p
    alors je voulais savoir elle se vend en pharmacie seulement ou on peut la trouver ailleurs? et avez vous une idée sur le prix stp :*

    RépondreSupprimer
  2. très bonne revue Yosr ! j'ai bp entendu parlé du produit bioderma, c un sucess parmi les YT et les bloggers ! franchement je trouve que ces deux produits sont chers, moi je préfére un truc DIY oubien mon huile J&J cheri qui démaquille TOUT même le MU waterproof ! j'en ai déjà parlé sur le blog ;)
    thnx for sharing doll :)
    xoxo Marwa
    http://diariesofmeblindoptimistic.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma chère Fidèle oui j'ai vue ton article et il faut assolement que je teste l'huile j&j merci :*

      Supprimer
  3. Good and helpful review yosr, i really think about buying the bioderma makeup remover after reading your post :)

    http://mylifestylejourneybyme.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. Bioderma j'adopte aussi j'adore !

    RépondreSupprimer
  5. crealine h2o je l'utilise en ce moment et je la trouve hyper <3 !!! je la racheterais sans hesiter :)

    RépondreSupprimer