mardi 25 mars 2014

{Revue #17}: Soin de jour Nivea Aqua effect

Bonjour habibetii
Une nouvelle revue sur votre blog
 aujourd’hui je vais vous parler de la crème hydratante spéciale peau sensible de Nivea de la gamme aqua effect :




Ce que dit la marque :

Le Soin de jour Nourrissant Confort Aqua Effect de NIVEA est enrichi en huile d’Amande douce et Hydra IQ. Sa formule hydrate et nourrit efficacement votre peau. Sa texture onctueuse pénètre rapidement. Ses filtres UVA/UVB FPS 15 protègent efficacement la peau des agressions extérieures responsables du vieillissement prématuré.
RÉSULTAT : Votre peau est intensément nourrie et protégée. Vous ressentez une agréable sensation de douceur.




Ce que je pense :
deja j'utilise cette creme en hiver uniquement puisque j'ai la peau mixte avec des zones seches en hiver specialement, donc j'ai besoin d'une crème riche, qui pénètre parfaitement dans ma peau.
D'habitude en hiver j'achete la version riche de ma creme du jour Avene et par hasard j'ai trouvé cette crème Nivea chez Monoprix a 12DT je me suis dit pourquoi pas pour 12dt finalement.....
J'etais  agreablement surprise par cette creme; pour ce prix mini (par apport a autres cremes pharmaceutique) elle hydrate efficacement la peau, elle pénètre bien,  la texture elle plus que agréable et avec un Spf 15 "cerise sur le gâteau" ;)  Tout ce que je cherche youpiii  elle substitue ma crème Avene avec 10 dt d’économie. 



Les+

  • Prix 12dt
  • disponibilité (grandes surfaces)
  • elle tient ses promesses
  • Super Hydratante 
  • convient pour les peaux sensibles
  • Protection SPF 15 (suffisante je trouve en hiver) 
  • Excellent rapport qualité prix 
  • le packaging en tube 
Les-
  • j’entrouvre pas franchement
Note: 9/10 je vous recommande cette crème si vous avez la peau sèches ou si vous avez des zones sèches en hiver même si vous avez la peau mixte et je l’adopte aussi ♡ 

il y a aussi la crème matifiante pour peau mixte ça vous dit un test???
Dites moi en commentaires si vous avez tester cette crème ou autre de chez Nivea 

N'oubliez pas de vous inscrire ça me fait un immense plaisir 

Challenge peau parfaite déjà en ligne 

ena je vous bay et a bientôt nchalh Gros bisous 
♡ ♡ ♡

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire