lundi 25 février 2013

{Haul #1}Mes Achats Soldes et Autres!!

Cc mes belles; voila aujourd’hui je viens avec un nouvel article et pour la première fois sur le blog avec des photos réelles; je ne vous mens pas je ne suis pas très satisfaite de la qualité de mes photos :'(  -excusez-moi mes chères- j’espère que vous aimez quand même <3

je commence par les chaussures que je suis fan pour moi des chaussures de bonne qualité=André donc j'ai craqué sur deux paires voici la première : tout en cuire très confortable j'aime beaucoup elle est soldée à 40% je l'ai payé à 97 dt réduction déjà faite






un petit Zoom ;)

je reste toujours avec la marque André et voici ma deuxième paire ce sont des ballerines classiques en bleue avec un petit (grand) nœud devant elle est soldé à 50% 49.500 dt réduction déjà faite ;) par contre c'est un peu serrées ça me fait un peu mal du coup je ne pas passer tout une journée je ne sais pas quoi faire :'(



Finis avec les chausseurs je passe vers les bijoux de la boutique Strass accessoires et Shana
voyons l'ensemble







un coup de cœur de chez STRASS j'adore la couleur elle est solder a 40% 11dt après reduc
 
Toujours chez Strass ce collier aussi 40% 11dt également

Boucles d'oreilles les rouges chez Strass 40% 11t aussi et les noires d'une page Facebook
5dt au lieu de 10dt (excusez-moi trop de lumière)



Pour finir de Strass j'ai acheté ce bracelet tendance que j'aime beaucoup 13.900dt après reduc de 30%





Finalement de chez Shana 2 jolies colliers 


10.900dt c'est la nouvelle collection



13.900dt nouvelles collection également

c'est tout pour le moment j’espère que vous aimez n’hésitez pas de commenter et de donner votre avis biz a+  SASOU

10 commentaires:

  1. oooh saha saha!
    i loved ur flats but i think it's VERY expensive !!
    loved all ur shana accessories ! really stylish !
    xoxo Marwa
    http://diariesofmeblindoptimistic.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ya3tik el saha Marwa i3aychek <3 I'm in love with my new jewellery's ;)

      Supprimer
  2. très beaux achats, j'adore surtout les ballerines avec le grand noeud, très chic.
    sa7a sa7a
    Bisouét

    RépondreSupprimer
  3. saha yosra, i really like your purchases but i agree with marwa your flat is very expensive, anyway yet9ata3 belsa7a :) could you tell me please from which SHANA store did u buy your first necklace? thank you :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Nerine (c yosr fama "a" zeyda hihihihi) merciii pour ton commentaire super sympa alors mon collier est dispo chez shana les berges du lac et Géant aussi il reste que 2 ou 3 fait vite ;) si non il y a toujours de jolies trucs pas cher chez eux bousa bonne journée <3

      Supprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. sahha sassou tu as fais de belles et bonnes affaires. j'aime en particulier les ballerines bleues.
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. sa77a j'ai adoré les colliers, sa77a wfar7a :)

    RépondreSupprimer