lundi 25 mars 2013

{Revue #3} Avon !!!

Bonjour à tous finalement ma revue AVON est en ligne ;)
je teins à vous préciser que j'ai testé plein plein de produits AVON j’étais ambassadrice de la marque pendant 3 ans quand j’étais étudiante donc je vais vous parler du max premièrement ma nouvelle commande et les autres produits que j'ai testé il y a longtemps. soooo let's get started





Photo de l'ensemble (presque)





2 boites de  fard à paupière  quattros de la gamme colors riche  c'est mes derniers achats a 16.500dt la boite c'est une bonne affaire :D couleurs pas trés pigmenter mais j'aime bien vu leurs prix  le fard a 4.125st comme même c'est bien et j'aime beaucoup la boite comme si c'est du chanel :p 












les stylos crayons un pour les lèvres (le premier a gauche le rouge) numéro 4 swatché  j'aime la texture cremeuse et vraiment facile a appliquer meme avec juste un gloss c'est super;)
un khôl eyelineur  mais il n'est pas foncé il faut faire plusieurs passages pour avoir le beau noir que je veux et il ne teint pas :/ 
le dernier c'est pour les sourcils j'aime bien ça texture crémeuse et facile a appliquer numéro 2 swatché.
Deux crayons un (le rose) a double mine une en violet numéro 3 swatché et une en noir  numéro 3 swatché également et finalement un crayon aussi marron doré que j'aime beaucoup et je le porte pour tout les jours c'est le numéro 1 swatché









Les mascaras:
1) le little red dress heureusement que c'est cadeau suite a ma dernière commande il est flop flop flop :( mais je l'utilise pour mes cils inférieures il est bien 
2) colors Trend pas mal vu son prix 8 dt a l’époque :p mais je ne rachète pas et je ne vous le recommande pas
 également j'avais le super shock il est super un top des top l'effet volume sans paquet est visible avec un petit prix s'il vous trouvait une promo foncer ;) 








Mon nouveau stylo Ràl un joli corail que j'ai adoré par contre la packaging est nul nul c'est gamme colors trend c'est normal elle est de qualité et de prix inférieur la photo n'est pas du tout fiable je m'excuse  
et le j'ai commandé aussi un autre ràl de la même gamme c'est le "passion"

toujours avec les Ràl il y a la gamme UCB Hydratante "ultra Rich Color" j'avais le "instant moka" le nom indique une couleur moka maron un truc pareil même la photo sur le catalogue ahh mais réellement c'est du Rose et un très beau rose violet matte très hydratant avec une couleur intense déjà j’attends la promo pour racheter.








Mon duo du moment  pour les pieds un gommage très très doux que vous pouvez l'utiliser même tous les jours et ma lotion rafraichissante légèrement hydratante  que j'adooore les deux a la menthe et l'aleo vera  mmmm 4.200dt chacune que du bonheur

le shampoing Advance technique for domage hair si vous avez les cheveux sec sec sec et abimé je vous le recommande si non pas pour les cheveux gras :/ pas pour moi donc 

Les gels douches et crèmes pour le corps de la gamme naturels que j'adooore:






et les gels douches senses pas mal mais pas du top



Finalement les parfums que j'aime chez Avon toujours 
Little black dress pour l'hiver surtout 

Today and tomorow aussi




Et parmi les parfums que j'adore absolument mais malheureusement il on a plus Spotlight et Herver Leger:




c'est fini terminé j'attends vos commentaires et j'espère que vous aimez ma revue, bisou bon lundi
et a bientôt Sassou

9 commentaires:

  1. Merci pr cet article et bonne continuation :-) .. T'es tjs ambassadrisse avon???
    Pr les flop , peux-tu nous dire prkoi??
    Stp peux-tu aussi nous faire des swatch des fards??
    Merci Yosr :-)

    RépondreSupprimer
  2. I'm not a fan of avon!!! but i wanna get that stylo ral lipstick, do you recommend it for me?!!

    http://mylifestylejourneybyme.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. nooooo la couleur est sublime la texture aussi mais il y a un problème avec l'emballage ou je ne c pas comment ça s'appelle deja je t'explique un stylo donc tu tourne et le produit monte a chaque fois dont tu en a besoin pour l'appliquer sur tes lèvres mais il est mal fait de telle sorte que ça monte plus donc tu l'utilise 2 a 3 fois et tu le jette comme moi dommage vraiment j'ai vraiment aimé la couleur :'( hasit riu7i hkit barcha et je ne c pas le message est transmi ou pas matechrich c l'essentielle lol;p

      Supprimer
    2. can you recommend a good lipstick for me with a reasonable price please :)

      http://mylifestylejourneybyme.blogspot.com/

      Supprimer
    3. Gosh 14dt il y a un oranger je veux deja super si non rit les RàL flomar chez Monoprix ma7lehom et le prix..... et le Prix.... 7dt OMG mais mana3rach bahin ou pas ama akiiid bech njareb w n9olek testaneni???

      Supprimer
    4. sure!! hawka njarib 3alik :p ken fama 7aja 9oli :) thank you so much :*

      http://mylifestylejourneybyme.blogspot.com/

      Supprimer
  3. Je trouve pas mon commentaire :-( :-( :-( !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui ena nest5ayel inti fasa5tou??? Ghriba c pas grave ;) pour les swatches je vais essayer mais franchement j'ai pas une bonne appareil photo du coup ça va pas etre fiable donc bref pour les flop le mascara little red dress a la base parce qu’il na pas d'effet sur les cils ni volume ni rien le problème c que la brosse du mascara est nul très très fine par contre elle est géniale sur les cils inférieure ca donne un effet naturelle.
      finalement je suis plus ambassadrice avon je ne trouve plus le temps ;)

      Supprimer