lundi 2 novembre 2015

{Revue #27} 2 Produits DIADERMINE au banc d'essai....

Bonjour mes belles j’espère que vous allez bien; aujourd'hui je vais vous parler de deux produits Diadermine:
la Gelée démaquillante et la Lotion tonique .


Gelée de beauté N°110:

C'est un démaquillant visage et yeux non gras, j'ai entendu que du bien sur ce démaquillant; plusieurs youtubeuses tunisiennes aiment ce produit du coup j'ai décidé de le tester .
Déjà c'est une texture assez étrange pour moi car c'est la première fois que j'utilise un démaquillant en gel.
il est présenté dans un flacon pompe très pratique et  facile à doser .

Il démaquille assez bien le teint, je le trouve pas mal du tout mais il faut  2 à 3 passages coton pour s’assurer que votre peau est parfaitement démaquillée.
Pour ma part je m'en sers surtout les jours où  je ne suis pas maquillée, il nettoie parfaitement mon visage en un seul passage et c'est lisible sur le coton....c'est vraiment bluffant!!!

Pour les yeux je souffre avec ce produit parce qu'il est  liquide; c'est difficile de contrôler la dose pour les yeux je me retrouve souvent avec le produit à l’intérieur de ma muqueuse, du coup il me pique les yeux c'est normal !!!! donc pour moi ce n'est pas vraiment un démaquillant adapté aux yeux sensibles.
Prix: 13dt900 pour 200 ml disponible en grands surfaces

Verdict
je le trouve bien pour le teint mais pas aussi bon pour les yeux  ; personnellement j'utilise toujours deux démaquillants différents un pour le teint et un autre pour les yeux donc ça me dérange pas énormément.
Ma routine démaquillage par ICI
le rapport qualité prix est bon .
Est-ce que je le rachèterais? Peut être Oui....
Note: 7/10


La lotion Tonique Apaisante:


Normalement c'est une lotion qui tonifie et rafraîchit les peaux sensibles; j'ai adoré l'odeur douce de ce produit mais pour ma part c'est un flop:
Chaque fois que je l'utilise elle me picote légèrement mais je me suis dit "c'est léger donc je lui donne une chance et je continue à l'utiliser" et malheureusement elle m'a irritée un peu le visage après 3 ou 4 jours d'utilisation donc j'ai arrêté de suite .

Verdict:
ce produit n'est pas fait pour moi et si vous avez la peau sensible c'est un produit à éviter absolument .
Prix 8dt pour 250ml disponible en grands surfaces
Est-ce que je le rachèterais?Non c'est sûr!!!
Note: 2/10 

Voilà les filles j'ai terminé; j’espère que cette revue vous aidera à faire un petit choix lors de vos prochains achats
N'oubliez pas de vous inscrire sur le blog 
Bisous a bientôt 
Yosr



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire