lundi 24 juin 2013

{Tuto #1}Dramatic Eyes Pour Tous les Jours!!!

Hello!!!!
Aujourd’hui, je vais vous présenter un de mes maquillages préférés avec la palette Wet N Wild
un Tuto simple et rapide a réalisé ,ça nécessite pas plein de produits ni d’être une maquilleuse pro pour y réussir
c'est un style dramatic smoky eyes mais c'est portable pour tous les jours ;)








Produits Utilisés et étape de réalisation:


Couleur Num 1 sur toute la paupière Mobile.
Couleur Num 2 sur le coin extérieur de l’œil avec un pinceau mélange de chez ELF, de l’extérieur vers l’intérieur et je mélange petit a petit, j'ajoute un peu de matière... ainsi de suite jusqu’à l'obtention de la couleur désirée. 
Couleur Num 3 avec le pinceau mélange de chez ESSENCE sur le coin interne d l’œil pour l'illuminé.
Couleur Num 4 sous les sourcils.
Couleur Num 5 a l'aide d'un pinceau eyelineur sur le ras des cils inférieurs.
je finis mon look avec un crayon noir, mascara et un rouge a lèvres ici j'ai choisi un joli corail de chez Avon pour avoir un joli look d'été ;vous vous retrouver mes RàL d'été par ici

J’espère que vous aimez ,j'attends vos commentaires les filles soyez nombreuses ;)
N'hésitez pas de vous inscrire à mon blog ;) (bouton bleu en haut à gauche ) pour ne pas rater les prochains articles. ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire