mardi 9 juillet 2013

{Visite/Test #1}Il était une fois, un coup d’éclat chez KISSES!!!

Bonjour mes belles ;) La semaine dernière j'ai gagné un soin coup d'éclat gratuit chez KISSES j'étais super hyper motivé, j'ai aimé beaucoup l'idée, j'avais fixé un RDV pour samedi dernier  pour aller et effectivement j'y étais ; )c'est la première fois où je visite KISSES Ennasr et je ne regrette pas, un espace où on peut trouver tout et a tout les prix de Essence, Catrice, Pierre Renné,Garnier... à Chanel, Estée Lauder, Elizabeth Arden...

Premièrement, l'accueil était vraiment chaleureux



et j'ai commencé directement mon soin dans un petit coin tranquille, confortable, entourer de pliennnns de produits :'( :p
et la bonne surprise le coup d’éclat a été fait par les produits Elizabeth Arden youuuupi




Bien sure on a commencé par un démaquillant visage puis yeux et lèvres de la marque, voila ma peau est prête pour recevoir les soins, le choix de produits ne se fait pas arbitrairement, non, on a commencé par un diagnostic visage a l'aide d'un appareil..... spéciale mmm bien voici le résultat:

Sensibilité de peau : 18% càd que j'ai la peau sensible "oui je sais"

Pigmentation:13% j'ai des pigmentations +/- forte "je sais malheureusement"

Luminosité: 68% ahhhahhha oui j'ai une très bonne luminosité youuupi

Hydratation:75% j'ai une  peau bien bien hydratée ce qui donne une bonne élasticité de peau

Contente pour le résultat, ça prouve que j'entretiens bien ma peau donc si vous voulez avec une peau hydrater et pleine de lumière suivez-moi  w ism3ou leklem :p 



Attaché vos ceintures.... on commence:
1)Gommage Ceramide Plump Perfect
Soin Exfoliant Doux Lissant, il est hydratant, purifiant, réduit l’apparence des pores, illumine le visage...
Mme Faiza a des mains de fée l'application du gommage et tous les produits était  vraiment parfaite, je félicite cette dame pour son professionnalisme et savoir faire elle maitrise ce qu'elle fait et aime  ce qu'elle fait,
et au même temps c'était une discussion riche et intéressante, un échange fructueux avec une dame bien aimable .

2)Masque Hydratation Intense:  
ce masque rend la peau douce et unifiée il nécessite une pose de 5 à 10 minutes. Une sensation de fraiche et de propreté très très agréable. 

3)Modelage visage avec Capsules teint parfait:
les capsules contiennent de la vitamine C.
ciblant particulièrement les signes du stress et les dommages causés par le soleil
Ces capsules traitent les taches de vieillesse, les décolorations, l'apparence des petites cicatrices laissées par l'acné. 
c'etais un vrai moment de bonheur, la texture du produit est très agréable le modelage avec les mains de Mme Faiza est plus que agréable :)  
4) Massage faciale avec le Sérum Éclat Revitalisant :
Ce soin a haute performance rend le visage lumineux et resplendissant. La peau est visiblement plus éclatante et plus lisse, le teint est unifié 
5)Crème Hydratante Douceur IPS 15 :
Cette crème multi-bénéfices hydrate profondément et aide à prévenir les dommages liés au soleil grâce son IPS 15
6) Gel Eclat Contour des Yeux :
Ce gel transparent regorge d'extraits naturels qui donnent un coup d'éclat aux yeux fatigués


Voila finitooo!!!!!  j'ai aimé aimé aimé l'idée l'effet bonne mine et éclat est garantie
L'idée de faire un service permanent  pour toutes les clientes est en cours d’étude chez kisses j’espère que ça sera pour toujours je vous tient au courant les filles ;)  Réclamez ça sur leur page facebook si ça vous dit ;) 

N'hésitez pas de vous inscrire à mon blog ;) (bouton bleu en haut à gauche ) pour ne pas rater les prochains articles. ♥








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire