mercredi 5 juin 2013

{Revue # 5}Mes Produits Self-confidence!!!!!

Hello my angels; aujourd’hui je vous propose un article sur mes produits Self-confidence ou bien mes produits essentiels pour me sentir bien dans ma peau ;) soooo let's  get satrt




Surpriiiise: Dédorant  loool comme tout le monde j'imagine :) j'adore Rexona en premier lieu puis Nivea et Bourjois je choisis les déodorants anti-transpirante sans alcool puisque je transpire beaucoup et Rexona est la solution ;)


Crème pour le corps parfumé: j’achète généralement mes parfums en coffret puisque je suis addict pour les crémés parfumées; c'est léger, une sensation de fraicheur et de propreté garantie et  c'est hydratant la fois.


Un dentifrice Indispensable  j'ai vraiment aimé l'optic white de Colgate bon il y a pas d'effet miraculeux mais il y a  un effet blancheur


Côté teint j'aime l'avoir unifié et lumineux  pour cela ma  BB crème Garnier est indispensable  elle unifie ma teinte et  me donne une bonne mine naturelle  


un Blush pour donner du pep's au teint.
 Mascara est essentielle, pour moi, mes cils doivent être  bien visibles pour cadrer mon regard.

Voila c'est fini un article rapide
j'attends vos commentaires les filles soyez nombreuses ;)

N'hésitez pas de vous inscrire à mon blog ;) (bouton bleu en haut à gauche ) pour ne pas rater les prochains articles. ♥
et vous quel sont vos produits self confidence??? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire