samedi 22 juin 2013

{Revue #8}Mes rouges à lèvres d'été à petit prix!!!

3asslema w marhbé bikom, aujourd’hui je vous parle Rouge a lèvres, je vous pressente dans cet article mes Ràl préféré pour l'été; surtout en été les RàL et vernis a ongles deviennent plus que nécessaire pour moi.
Ma sélection est colorée bien sur et surtout a petit prix pour les petits budgets en été on a pas que les Ràl certainement pour dépenser de l'argent.





De droite a Gauche:

Lella Pure Color num 08: 5dt

Lella Pure Color num 07 :5dt

Avon Color Trebd Passion: 8.900dt
Rimmel Kate Num 90: 15dt
Lancome l'absolut Nue Num 302: cadeau dans un coffret
Avon Color Trend Stylo RàL Melondrama: 8.900dt
Avon Color Trend Stylo RàL Coral You Late :11.500dt

 w intouma chnouma les Ràl mté3kom mta3 esif?????

j'attends vos commentaires les filles soyez nombreuses ;)

N'hésitez pas de vous inscrire à mon blog ;) (bouton bleu en haut à gauche ) pour ne pas rater les prochains articles. ♥
Bay



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire