lundi 10 juin 2013

{Revue #6}Palette Wet'n'Wild Petal Pusher!!!

Bonjour les filles; aujourd'hui j'ai envie de vous parler de ma nouvelle palette FàP wet n Wild Petal Pusher . la marque  c'est du cosmetic moyenne gamme qu'on trouve que sur le web en France  ou bien aux USA mais pas en Tunisie ;J'ai découvert cette marque en visionnant les vidéos tutorielles de youtube et j'ai adoré <3


D'où je l'ai eu???? D'une page Facebook The Fairy Shop Tunisie, c'est leur premier arrivage la procédure de commande est simple l'article est disponible Premier venu, premier servi ; j'ai eu ma commande chez moi sans prise de tête sans frais supplémentaires s'est parfait parfait parfait. Le prix est de 15 dt pour 8 Fards (prix a l’étranger est de 5$) donc c'est raisonnable pour moi. Malheureusement, il reste plus de palettes, mais il y a des rouges à lèvres de la même marque pas chère et des rouges a lèvres Revlon aussi faite un tour sur leur page ;)
Alors je commence ;)










Quelques fards irisés satinés et d'autres légèrement pailletés. les 4 fards à droite sont très pigmentés par contre les autres (à gauche) moins pigmentés
Pour les chutes, les fards foncés sont moins poudreux que les autres + ou - claires


Finalement j'ai aimé ma nouvelle palette et le shopping de chez The fairy shop Tunisie
et les swatchs suite a votre demande  
 
Et vous?? Avez-vous testé cette marque???
j'attends vos commentaires les filles soyez nombreuses ;)

N'hésitez pas de vous inscrire à mon blog ;) (bouton bleu en haut à gauche ) pour ne pas rater les prochains articles. ♥
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire