mardi 11 juin 2013

{Revue #7}Avec KONAD le Nail Art devient Facile!!!

Bonjour mes belles aujourd’hui je vais vous parler de ma première impression du kit Konad pour  nail art 
la méthode est super hyper facile elle  consiste à étaler le vernis sur un motif de la plaque à stamping, racler et tamponner le motif sur les ongles.








 



Alors si vous aimez le Nail art mais que vous n’avez pas beaucoup de temps ou  vous êtes débutante (comme moi) et vous souhaitez tout de même un résultat joli et propre comme les pro alors cette méthode est faite pour vous

c'est juste une première impression du kit Konads Rdv bientôt sur le blog avec des articles sur mes réalisations avec ;)  Bay :*

j'attends vos commentaires les filles soyez nombreuses ;)


N'hésitez pas de vous inscrire à mon blog ;) (bouton bleu en haut à gauche ) pour ne pas rater les prochains articles. ♥
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire