jeudi 13 juin 2013

{Routine #2}Ma routine Capillaire ♥

cc On se retrouve aujourd'hui pour ma routine cheveux
a la base j'ai les cheveux très fins et gras mais après peu de temps  je me retrouve avec des racines grasses et pintes sèches et puisque je test beaucoup de produits  afin de retrouver mon bonheur ces derniers mois je me retrouve encore une fois) avec des cheveux super hyper abimé fourchu indiscipliné terne  cassant..... c'est catastrophique. Mais Merci Dieux Les beaux jours arrivant j'ai retrouvé mon bonheur avec mes nouveaux produits  adieu ma crise cheveux bienvenue mes beaux cheveux :*





Shampooing Utra doux a l'huile de coco et beurre de Cacao de Garnier: très doux ;) il lave bien les cheveux sans les dessécher ou abimés.

Après Shampooing de la même gamme  je l'applique uniquement sur les racines il répare a la long les pointes sèches mais j'ai constaté la différence dès ma première utilisation.

Masque de la même gamme aussi je l'applique uniquement sur les racines également, et je peux vous affirmer qu'il forme un combo super hyper réussi avec l’après shampoing pour lutter contre les pointes sèches et cassantes.


Ce n'est pas fini en fait j'ai retrouvé mon bonheur aussi grâce a mon bain d'huile que j'utilise une fois/ mois tous les détails dans mon article Mes trucs DIY 

Il y a aussi quelques petits conseilles pour vous:

*Boire beaucoup d'eau (ce conseil est valable pour l'organisme en général) Quand vous buvez vous vous hydratez et votre cuir de chevelu s'humidifie a l’intérieur.

*Ne pas laver les cheveux avec de l'eau trop chaude car ça casse les cheveux privilégiez de l'eau tiède et de l'eau froide au dernier rinçage.

* Il ne faut surtout pas frotter les cheveux à la serviette, mais simplement les tamponner, tout en douceur.

*Utilisez un peigne à dents larges pour démêler vos cheveux , et commencez par les pointes.

* Coupez régulièrement les pointes de vos cheveux pour les booster (au moins une fois tous les 4 mois)..  


Après mon Bain d'huile, mon bain, je sèche délicatement mes cheveux avec mon sèche cheveux a température moyenne (je fais rarement rarement un brushing) je le laisse un peu humide et je fais une tresse, je dors avec et le lendemain je me retrouve avec des cheveux légèrement bouclé avec du volume et super brillant :) 



j'attends vos commentaires les filles soyez nombreuses ;)


N'hésitez pas de vous inscrire à mon blog ;) (bouton bleu en haut à gauche ) pour ne pas rater les prochains articles. ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire