mardi 29 octobre 2013

{Haul #4} I ♥ Shopping!!!!

Hey 3asléma les filles ça va??
Suite a votre demande je vais partager avec vous mon craquage du samedi dernier 
un MINI MINI HAUL: un gilet a capuche,bottine fourrure et 3 produits Soin 
c’était pas au programme de faire des achats la semaine dernière mais j'ai eu un coup de foudre avec mes bottine fourrure et mon gilet ;)






Bottine fourrure:l'année dernière il avait presque les mêmes chez Forever 21 vous n'avez pas d'idée 9adech habit 3lihom;hani l9ithom cette année :)  Très confortable( j'imagine ) Prix: 65dt et quelque de chez Shana 


Gilet long a capuche: Très belle couleur qui va avec les bottines aussi lol là c le choix de mon chéri :) 37dt et quelque ça vaut vraiment le coût de chez Shana aussi 




Voila coté mode c finis :) amaaa wa9tech bech tebred edenya 5an nelbes hajeti :'( :'( :'( 
Maintenant voila mes achats coté soin j'avais vraiment besoin de ces produits donc ena sraft sraft je passe en pharmacie pour finaliser mes achats:


J'ai fini mon gel visage et j'ai vraiment envie de changer de produits pour qu'ils soient un peu plus adoptés avec l'automne et l'hiver (même si c encore l'été en Tunisie) j'ai choisi cette fois le gel Moussant Purifiant EFFACLAR de la Roche Posay:


La première fois que je l’achète mais tout le monde le recommande (sur les blogs, le site beauté Test..) donc je vais faire le test pour vous ;)
23dt en Pharmacie

L'eau Micellaire Bioderma parmi mes favoris j'ai déjà utilisé, elle est vraiment TOP a mon avis ;j'ai la peau sensible (vous savez) et cette eau démaquillante me va parfaitement elle Démaquille bien et en douceur :) 


23dt en Pharmacie
Finalement Ma crème Hydratante Hydrance Optimale Légère de Avène vous savez très bien c parmi mes indispensables; je teste d'autres crèmes de jour en  échantillons mais j'ai jamais eu le courage d'acheter une autre crème hydratante celle ci me suffit en plus elle riche en eau thermale j'aime 
21dt en Pharmacie


Voila les filles j'ai terminé il y a d'autres articles qui me font de l’œil chez Shana surtout les pulls il y a du choix !!
et vous quel est votre dernier craquage??? 

N'oubliez pas de participer au jeu concours spéciale 1er anniversaire du blog par ici




A Très Vite



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire