jeudi 17 octobre 2013

{Favoris #3}Mes favoris Du mois ♥

Bonjour mes amies

Aujourd’hui je vais vous parler de mes favoris du mois de Septembre
 (avec un retard excusez-moi)



Alors je commence

Le dissolvant de Essence : un coup de foudre, dès la première utilisation j’ai décidé d’adopter ce produit  forever....Il démaquille les ongles parfaitement, très doux, il contient des huiles pour protéger les ongles, sans acétone et surtout surtout l’odeur!!! "dites adieu a la mauvaise odeur des dissolvants" une odeur fruitée légère  miam miam….enfin bref un produit que je recommande.

Show your Feet : Crème hydratante nourrissante pour les pieds de chez Essence. 
Cette crème est la meilleure parmi tous les crèmes pieds que j’ai essayé; la peau l’absorbe parfaitement, elle ne laisse pas de film gras, elle hydrate parfaitement avec une utilisation régulière. Par contre ce que je n’aime pas que ce soit  une édition limitée :’( et la contenance aussi c’est peu :’(  

Vernis à ongles Essence Sun Kissed : je sais que cette couleur ne peut pas plaire a tout le monde :p Pour moi j’adore en plus la tenue est presque parfaite.


Beurre corporelle Fraise The body Shop : à vrai dire la première fois que j’ai utilisé cette crème j’ai pas du tout aimé l’odeur mais maintenant je suis accro ; coté hydratation il n’y a pas meilleur j’ai racheté déjà un autre pot en grand format encore un produit que j’adopte.


Fit me concealer de Maybelline : Si vous cherchez un anticerne qui camoufle efficacement et naturellement ne cherchez pas trop le voila le Fit me il est impeccable.

Base a paupière de ELF : Franchement Le blogd’une Tunisienne, elle  m’a encouragée d’avoir ce produit et je ne regrette pas ; il est parmi mes must have de la marque ELF .Les fards tiennent plus longtemps sur la paupiere :)

Catrice matt Lip Cream : revue par ICI

Gel eyeliner de Essence : et bah maintenant je comprends pourquoi tout le monde recommande ce produit sur Yt et Blog c’est pas pour rien l’application est facile (par comparaison au autre eyeliners) il tient toute la journée une bonne contenance finalement un excellent rapport qualité prix 


Stick 3en1 Elf : « Pink limonade » j’adore la couleur l’application est facile une bonne tenue je l’utilise pratiquement tous les jours en tant que Blush .

RàL ultra rich Color Avon : « Instant Mocha » Parmi mes couleurs favoris que je rachète toujours ; très hydratant un petit prix un très grand choix de couleur ;)


Kabuki Catrice : Revue par ICI.


À très bientôt mes belles 

 N'hésitez pas de vous inscrire sur le  blog ;) (bouton bleu en haut à gauche ) pour ne plus rater mes prochains articles. ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire