vendredi 11 octobre 2013

{Revue #11} Catrice!!!

Bonjour les filles aujord'hui je vais vous parler de mes produits Catrice 
soo let's get started





 la palette NUDE 
une petite palette de 6 fards, un packaging simple rien de spéciale 
Franchement je m'attendais a plus  
qui dit palette nude a mon avis il faut au moins avoir un fard matte mais là les 6 fard sont irisés 
voyons voire les swatch

vous voyez presque rien n'est ce pas??
la pigmentation est moyenne pour le marron foncé (le premier en bas) et les 2 derniers fards claires (la deuxième ligne) le reste la pigmentation est presque nulle 
Point de vu chute (vous pouvez  remarquer ça sur la palette) il y a plein plein de chutes 
 je ne peux pas dire que cette palette est Flop a 100% vu le prix en plus elle est pratique pour sa petite taille je la peux la glisser dans mon sac
 Mais 
Finalement je regrette de l'avoir la palette nude de Catrice, j'utilise  presque jamais.

Matt Lip Cream
Num 02 light red
édition limitée Geometrix 
j'aime J'aime et j'aime.... la couleur, texture, effet sur les lèvres tout est parfait
voila qu'est ce que ça donne sur mes lèvres
ce que j'aime le moins c'est que c'est une édition limitée...Hein 

Light reflecting concealer 
une texture un peu épaisse, un peu lourde pour une zone aussi sensible comme le  contour des yeux . je préfère l'utiliser pour illuminer le visage 


Je ne crois pas racheter
je suis vraiment satisfaite de mon concealer le fit me de Maybelline 

Le  Kabuki 
de l’édition limitée Geometrix 
Un coup de cœur j'ai adoré mon joli nouveau Kabuki.
Il poudre parfaitement, très doux si vous voulez avoir un kabuki a un prix abordable je vous recommande celui si

Crayon Kajal blanc
la texture est crémeuse ce que j'aime ,j'aime aussi la couleur ça me rappelle le Jumbo Milk de NYX  

 je finis par le vernis a ongles N 200
From Dusk To Dawn
 une bonne tenue , j'aime beaucoup la couleur elle parfaite pour l'automne 
Swatch sur les ongles de maman ;) 


Fêtons ensemble le 1ér anniversaire du blog :)
 je vous annonce Bientot le  Giveaway 1ér anniversaire qu'aimerez vous avoir???

N'hésitez pas de vous inscrire sur le  blog ;) (bouton bleu en haut à gauche ) pour ne plus rater mes prochains articles. ♥

Je suis Sur Facebook

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire