samedi 2 novembre 2013

{Revue #13} Geisha 芸者La nouvelle édition limitée de CATRICE: Revue et Démo!!!!

cc bonjour mes belles alors aujourd’hui je vais vous parler de la nouvelle édition limitée de Catrice Geisha


c'est quoi "Geisha" d'abord?? comme vous voyez sur les photos c'est de la culture japonaise c'est une dame de compagnie raffinée réservée à une clientèle très aisée, dédiant sa vie à la pratique d’excellence des arts traditionnels japonais. Le mot « geisha » peut s’interpréter comme « personne d’arts » ou « femme qui excelle dans le métier de l'art »..Source Wikipédia
Catrice présente cette collection pleine de vie et de couleurs une collection qui garantie un craquage absolut rien que pour le packaging sympa
Dans ma présentation
l’écriture horizontale : Geisha
l’écriture Verticale: Catrice en lettre japonaises




Le fard a paupière Japaneyese:




un gris charbon; une très belle couleur ,elle est parfaite comme couleur pour l'hiver a mon gout
Bonne pigmentation, un peu de chute mais ça  me dérange pas beaucoup
une belle couleur a appliqué sur le coin extérieur de l’œil pour un look smokey ou bien sur toute  la paupière mobile ...elle m'inspire pleins d'idées  MU ;)

Un Crayon Noir Kajal:



Une tuerie rien a dire j'adore le pakaging la couleur noir intense qui nécessite pas plusieurs passage sur la muqueuse,  pour la tenue elle n'est pas mal du tout surtout  en comparaison par d'autre crayon en plus il n'est pas waterproof

Lip and Cheek :C02 Picked cherry blossoms
et l'applicateur qui va avec




Déjà j'adore les produits 2en1 3en1 lool c psychique hhh oui je sais
la couleur est forte woow elle me va parfaitement la tenue est bonne surtout sur les joues c'est mon chouchou de la collection (et le crayon kajal aussi mes préférés)
l'applicateur est parfait aussi ça peut être utilisé avec d'autres produits il aide vraiment pour une application  précise et facile ,il vient avec une petite pochette zippée pour ranger votre pinceau et le glisser dans votre sac tranquillement

Les patchs Eyeliner:



Ça pourrait être une solution pour moi je suis presque nulle en eyeliner vous le savez!!!!
Franchement j'ai pas pu supporté les patchs sur ma paupière au premier coup mais après je m'habitue petit a petit 
il faut utiliser les patchs sur une paupière propre et sèche si vous l'utiliser sur des yeux déjà maquiller ça tient moins d’après mon expérience j'ai essayé les 2 ;)
Finalement c'est ce que j'aime le moins dans toute la collection 

 Vernis Dance In Gion 



J'ai adoré la couleur j'aiiiime une tenue plus que parfaite jusqu’à 4 jours sans top coat ouiii !!!! point de vu opacité bon il me faut 3 couches pour avoir cette belle couleur ;) 

heyyy avant de finir j'ai  réalisé plusieurs looks inspiré de cette magnifique collection colorée que j'ai adorée absolument  je commence par vous presenter ce premier look j'ai essayé d'utiliser les couleurs du Geisha Vert Rose Gris Mauve.... 
 j’espère que vous aimez
J'ai utilisée le fard Gris ,le Lip and Cheek ,les patchs eyelineur, le  crayon kajal avec d'autre produits ;si ca vous interesse je vous fais un Tuto j'attends vos commentaires




Deuxième look a suivre......
Tous les produits sont disponibles dans tous les points de vente Catrice 
N'oubliez pas de participer au jeu concours par ICI
Liste des Prix:
Fàp : 8.500dt
Lip & cheek : 12.000dt
Vernis : 7.500dt
Patch eye liner : 7.000dt
Lip brush : 8.000dt
Khol kajal : 7.000dt


a trés vite 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire