lundi 7 octobre 2013

{Revue #10}:Ma palette Sleek I Divine Storm !!!!

cc Bonjour mes belles je suis là aujourd’hui pour vous parler de ma palette sleek I Divine storm commander de chez Imene Youssef sur facebook a 30dt (que je remercie au passage bousa Imene)
je suis totalement amoureuse de ma nouvelle palette j'ai adoré tous les fards sans expression même si je ne suis pas trop fards irisés mais là je craque devant...
 En fait il y a trio fards mattes tout le reste est irisé j'utilise ma palette pratiquement tous les jours 







voici les swatchs de la première ligne en haut, de droite a gauche 
le 4eme fard est vraiment parfait pour le creux de l’œil le 5eme est excellent pour le coin intérieure pour donner de la lumière a votre regard
Une bonne pigmentation (ici la photo ne leur rend pas vraiment justice) un tout petit peu de chute négligeable même 


la deuxième ligne maintenant en bas de droite a gauche également 

une très forte pigmentation j'ai adoré les fards koool pour le fard noir matte est parfait sur le coin extérieure de l’œil 


c'est finis pour aujourd’hui les filles :) j'ai commandé une autre palette Sleek de chez Imeme revue soon sur le blog


N'hésitez pas de vous inscrire sur le  blog ;) (bouton bleu en haut à gauche ) pour ne plus rater mes prochains articles. ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire