lundi 28 octobre 2013

{Giveaway #1}Concours premier anniversaire du blog!!! CLOS!

Bonjour mes belles et chères lectrices finalement je vais vous annoncer le concours 1er anniversaire du blog
Une année est déjà passé une année d’aventures de partage et de bonne humeur
Merci pour votre soutien, merci pour le fait que vous êtes là...
un petit concours pour vous dire merci.. merci du fond du cœur..
Mais  je vous aime  <3
Alors le lot est composé de:

Une palette MUA dupe de la Naked1
Un rouge à Lèvres  907C "mauve outta here" (rose flamboyant) de Wet'n'Wild.





CONDITIONS de participation 

  • Inscrivez-vous au blog bouton bleu en haut à gauche "s'inscrire à ce site".
  • Partagez la photo du jeu sur votre mur FB en MODE PUBLIC avec le statut " Je participe au jeu @Mode et Beauté Le blog " la  page doit être tagué
  • laissez moi un commentaire ici sous cet article avec: Ce que vous aimez le plus sur le blog Tuto, Haul, Revue......et s'il y a des trus qui vous aimez voir sur le blog et qui n'existe pas par exemple Des get ready....  les commentaires genre j'aime tout ce que tu fais ne sont pas malheureusement prises en compte 
  • Finalement il faut me poster le lien de votre partage sur facebook en commentaire aussi  :)
NB:*Il faudra avoir une adresse postale en Tunisie ou bien on fixe un RDV pour remise  du lot en main propre :) 
*UN seul commentaire par personne durant le jeu.
J'annoncerais la gagnante  le lundi 11 Novembre Nchallah
Bonne chance à toutes!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire