lundi 26 août 2013

{Finish #1} Produits Finis!!!! je rachète...... ou pas???

Bonjour les filles :) 
aujourd’hui je vous fais un article sur mes produits finis; ce genre d'article a un succès fou ces jours-là sur YT et blogs alors j'ai décidé de vous présente mes PRODUITS FINIS





1)Wipy Lingettes dissolvant: Alors là c'est nul nul nul ça se sèche vite même sans l'ouvrir ça ne serre a rien malgré qu'au début j'ai aimé l'idée c très pratique mais malheureusement non je ne rachetè JAMAIS FLOOOP


2)SVR clairial: anti taches écran haute protection elle fait partie de mes favoris du moment :) deuxième tube déjà acheté :) 



3) Diadermine Soin du jour Hydeatant Pcotecteur: Pour le prix franchement c'est un top mais elle est un peu riche pour moi j'ai la peau mixte a grasse même en hiver  je préfère une autre crème légère donc je rachète pas .



4)Lilas Fresh lingettes Démaquillantes visages et yeux :elle fait partie de mes favoris aussi ça devient un indispensable j'ai racheté 2 (1.400dt l'unité chez Monoprix)


5) Duo crème Rafraîchissante et gommage a la menthe pour pieds  un favoris aussi, mais chez Avon il y a d'autre gamme plus efficace pour pieds donc je rachète pas.



6) Garnier Lotion tonique: S.U.P.E.R.B.E Rien a dire j'aime son effet rafraichissant et nettoyant et l'odeur ouula une tuerie..le prix aussi correct je rachète certainement 


7) Le petit marseillais shampoing soin a l'argile blanche et jasmin: bon j’hésite je le rachète ou pas quand je me lave avec les cheveux il me semble qu'il les sèche beaucoup  mais quand je l'utilise avec mon masque Ultra doux ca marche donc je ne sais pas!!!!



8) Gel douche Bourjois Réveille moi! un coup de cœur..un moment de plaisir je rachète et  je rachète et je rachète.....


9) LF2T wake me up de Rimmel: j'adore ce F2T son effet bonne mine et finit naturel je rachète certainement mais peut-être pas maintenant j'aimerais bien tester d'autre tant que surtout pour le F2T (les trucs liquide en général)j'aime acheter un le finir après racheter un autre ;)  


Voili voilu les filles j'ai terminé!!!Avez vous utilisé un de ces produits???j'attends vos commentaires et n'oubliez pas de s'inscrire au blog A bientot

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire