vendredi 30 août 2013

{Tuto #4} My quick and easy Green Eyes Make-up!!!

Hello Hello Hello Ladies..  Today....
yézi mel anglais 3ad wooh
Mon tutoriel d’aujourd’hui est en vert ;)
Je tiens a vous dire que les fards que j'ai travaillé avec ta3bouni baaaarcha.
Ça fait énormément de chute et surtout celui de la palette H&M il est pas assez pigmenter bon bref on commence 





Produits Utilisés

1)je commence par appliquer un crayon blanc sur le coin intérieur de l’œil et je tire la couleur a l’intérieur un peu prés le 1/4 de ma paupière mobile; ensuite j'applique au dessus le fard blanc de la palette  Femmes Fatale de Avon présenter en haut dans la photo.
2)Sur le reste de ma paupière Mobile j’applique le crayon duo vert et noir de Avon (bien-sure la partie vert) et j'estompe un peu avec mes doigts, ensuite 
j'applique au dessus le fard vert de la palette H&m.
3)Pour intensifier la couleur et cadrer plus encor le regard, en creux de l’œil et en utilisant un pinceau Mélange j'ajoute un peu de mon fard Vert de la même palette Avon et je mélange avec mon pinceau petit a petit jusqu’à ce que j'aie la couleur souhaiter.
5)a l'aide d'un crayon noir,j'applique mon khôl on insistant sur le haut des cils pour tracer mon regard
6)J'applique mon mascara favoris du moment le colossal volume express de Maybelline 
et opppp je suis prête


c'est fini j’espère que ça vous plaît ; si c'est le cas j'attends vos commentaires donc :) et si vous aimez trouver ce genre d'article sur le blog faites moi signe à bientôt ladies 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire