mardi 13 août 2013

{HAul #3}H&M,Forever 21,Maybelline,Catrice,The body Shop,Zen.........

Bonjour bonjour
Aujourd’hui les filles est suite a votre demande, je vous présente mes achats récents, vêtement, accessoire, maquillage et soin.....soooooooooo let's get start

Je commence avec ma commande reçu de chez Ventes Divers :




Un sac 59dt, Pochette35dt, des espadrilles 35dt et des boucles d'oreilles 15dt:


Après un petit pull de chez Zen noir un peu plus long derrière 39 dt avec une reduc de 20%

 Et maintenant avec un peu de maquillages et soins 


Skin on a la bave d'escargot de chez Cristian Lay 24dt:les avis sont mitigés sur cette crème je finis mon pot et puis je vous donne mon avis ;)
SVR Clairial un coup de cœur c'est mon deuxième tube là, j'adore très efficace contre l'apparition des taches brunes dues au soleil avec une très haute protection
Gommage gourmand de Yves rocher 10dt KIfkif mon deuxième tube


Anti cernes stylo de catrice 12dt (un peu plus peut être)
Crayon  khôl e Maybelline "Colosal kajal"
Rouge a lèvre Craistian lay nul nul nul texture, tenue...je regrette vraiment de l'acheter


L'anti cerne Fit me de maybelline 16dt de chez Maquillage Maybelline Basma
Crème corporelle Fraise The body Shop 15dt 

J'ai effectué également quelques achat su souk la semaine dernière quelques pulls de fripe argile vert lime a ongle et déodorant de chez cosmogros (maison de coiffure a l'ariana) des tongs quelques pinces pour cheveux et trucs pour rangement ...
j'ai déjà publier la photo sue facebook ;)


Finitoooo lyoum a bientôt 

N'hésitez pas de vous inscrire à mon blog ;) (bouton bleu en haut à gauche ) pour ne pas rater les prochains articles. ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire