mercredi 21 août 2013

{Tuto #3}Maquillage rose chocolaté!!!

Bonjour les filles aujourd’hui je vous pressente un tuto maquillage dans les couleurs Rose et Chocolat marron
J’espère que vous aimerez :) 






1)je commence par appliquer le color tatto de Maybelline num65 pink gold sur ma paupière mobile, elle forme une base, ensuite j'applique au dessus le fard  mono num 55 de chez Essence 
2)Sur le coin extérieur de l’œil je commence a appliquer le fard mono num 10 de Golden rose a l'aide d'un pinceau mélange je tire le produit sur le creux de l’œil et je mélange et j'ajoute le produit ainsi de suite...
3) Pour rendre le maquillage un peu plus glamour j’ajoute sur le coin extérieur de l’œil et a l'aide du même  pinceau mélange  le fard mono marron irisé pailletés de Deborah
4)Pour intensifier la couleur et cadrer plus encor le regard, en creux de l’œil et en utilisant un pinceau précision j'ajoute un peu de mon fard mauve foncé de la palette wet n wild (je vous montre le fard en photo a la fin) et je mélange avec mon pinceau petit a petit jusqu’à ce que j'aie la couleur souhaiter
5)Avec le crayon Bourjois 2en1 Khôl et contour num 12 gris et pétale;  j'applique mon khôl on insistant sur le haut des cils pour tracer mon regard ici j'utilise la partie grise 
et j'illumine le coin intérieur de l’œil avec la partie Pétale 
6)J'applique mon mascara favoris du moment le colossal volume express de Maybelline 
et opppp je suis prête

 Produits utilisés 

Le fard de la palette Wet n Wild que j'ai utilisé 

Finalement je vous présente les produits utilisés pour Tient
1)F2T wake me up de Rimmel num 103 True Ivory
2)L'anti cernes Fit me de Maybelline et le light Reflecting num 10 Ivory de Catrice
3)Copine poudre compacte Velvet num4 
4)Poudre bronzante Sun Glow matt de Catrice num 620 Deep Bronze
5)Slekk Blush Num 936
6)Illuminateur de Cristaen Lay
et finalement le RàL Lella pure color num 07 

c'est fini j’espère que ça vous plaît ; si c'est le cas j'attends vos commentaires donc :) et si vous aimez trouver ce genre d'article sur le blog faites moi signe à bientôt ladies

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire