lundi 5 août 2013

{Recette DIY #2} Gommage Corps Parfumé !!!

Bonjour mes belles voici une recette très très simple pour avoir un gommage corps parfumé super hyper efficace 



Ingrédients:
un pot vide de confiture ou autres, l'essentielle qu'il soit en verre et avec une fermeture
Sucre
Huile d'argan
Huile de noix d'abricot (vous pouvez utiliser d'huile d'olive seulement)
Quelques feuilles et fleur de géranium ou Rose...comme vous voulez pour parfumer votre gommage




Voici la texture du gommage une fois que tous les ingrédients sont mélangés








le mélange ne s'utilise pas de suite il reste 2 à 3 semaines pour être prêt à être utilisé croyez moi ça vaut le coup un gommage efficace formidable qui rend la peau douce et l'odeur est top








Après 2 semaines 



J'aimerais bien que vous essayer cette recette
J'attends vos commentaires les filles ;)

N'hésitez pas de vous inscrire à mon blog ;) (bouton bleu en haut à gauche ) pour ne pas rater les prochains articles. ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire