mardi 20 août 2013

{Favoris #2 }Garnier , Pantene,Bourjois.....!!!

Hello beauties <3
je vous parle aujourd’hui de mes favoris du moment :) alors attachez vos ceintures...............je commence

Maquillage :




1) Color Tattoo de Maybelline une revue détaillée ICI
2) Le mascara Maybelline Colossal volume express 100% noir: il donne du volume et c du 100% noir, j'adore ce mascara; perso je ne mets pas de faux cils et le colossal est juste parfait pour moi.
3)Crayon Khôl et contour de Bourjois num 12 Gris & Pétale: 2en1 avec un petit prix (10dt) j'aime déjà le principe des produits 2en1 3en1 :) la texture est crémeuse et la tenue est bonne.
4)Pinceau mélange Essence: vu le prix (3.5dt) il est excellent il fait son job parfaitement

5)L’éponge dupe du Beauty Blender j'adore appliquer mon F2T avec, et l'anti cerne aussi; je l'utilise mouiller il donne un résultat nickel :) j'aime aussi tester celle de kiko


6) Vernis a ongles Kolsi et Élégant : texture, coulures et tenue impeccable c excellent
 Réf; le rouge: 61
        le fushia: 179
        rose clair: 180
        élégant: 373

Soin,douche,Hygiène...et autres:


1) le gommage doux de chez yves rocher aux noyaux d'abricot: mon préférer, un must have; doux et efficace a la fois pour un petit prix et une bonne contenance puisque je l'utilise une fois par semaine et si vous voulez avoir plus de détails sur ma routine soin visage cliquez ICI
2)SVR clairial anti taches écran haute protection: EFFICACE rien a dire;  évite pour de bon les taches brunes. Par-apport aux taches déjà installé son effet est un peu moins efficace mais vous savez très bien les taches c pas facile de l'estomper :'(

3)Vaseline crème Ultra Hydratante elle hydrate bien je l'utilise sur mes pieds avant de dormir
4)Garnier gel nettoyant visage pour peau normale a mixte de la gamme essentiel: je le trouve bien il nettoyait bien avec une odeur agréable et un petit prix.
5)Pantene Huile de remplacement généralement je n'utilise pas de sèche cheveux ni lisseur je fais pas de brushing, je laisse toujours mes cheveux naturelle est surtout en été donc ce produit me va absolument pour éviter les frisotis et pour coiffer mes cheveux parfaitement.
6)Lilas Fresh lingettes Démaquillantes visages et yeux: en panne de démaquillant??? fin du mois??? un petit budget??? c la solution un très bon rapport qualité prix.
psss elle pique pas les yeux :) 



7) Gel douche Bourjois Réveille moi! un coup de cœur, amoureuse de mon gel douche il est top top top coté odeur hydratation mousse..........un véritable moment de plaisir <3


8) Oliss Savon liquide très doux: très hydratant et surtout si vous utilisez les produits de ménage c la solution.


9) Ulta Doux masque capillaire lissage intense c ultra doux bel7aaa9 j'aime j'aime et j'aime plus de détails ICI


10) Mousse lavante intime Suvéal: j'ai aimé le concept mousse intime après l'utilisation de roge cavailles; là j'ai décidé de tester une nouvelle marque et j'ai aimé également et c moins cher ;)


Donc voila mes favoris du moment si vous aimez vraiment et vous voulez que ça soit régulier (chaque mois) commentez l’article :)


et vous quel sont vos produits favoris du moment nous avons des trucs en commun???
J'attends vos commentaires
N'hésitez pas de vous inscrire à mon blog ;) (bouton bleu en haut à gauche ) pour ne pas rater les prochains articles. ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire