samedi 13 juillet 2013

{Routine #3} Soin Visage!!!

Bonjour;
Aujourd’hui je vais vous parler de mes soins speciale visage matin, soir et hebdomadaire.
Je vous cache pas que je teste plusieurs produits et parfois j’exagère et j’étouffe ma peau avec une quantité énorme de soins mais j'ai réalisée finalement qu'il vaut mieux avoir une routine simple avec quelques produits, c'est plus efficace et je constate que jours après jours la qualité e ma peau s’améliore
Alors on commence!!!!

 Tout mes produits soin Visage :)





Matin:


1) Nettoyant Garnier de la gamme essentiels pour peau normal a mixte: Très doux c'est mon chouchou du moment,l'odeur est très rafraichissante, il lave bien sans agressé  la peau, sans savon donc il convient pour les peaux sensibles, le packaging est sympa j'adore les flacons pompes est vous???
2) L'eau thermale de Avène mon indispensable surtout en été.
3)Huile d'argan de Viveznature: une toute petite quantité sur mes doigts et je l'applique en tapotant doucement sur le contour des yeux: cet huile précieuse a une protection solaire naturelle et elle prévient les rides, hydrate....je préfère l'huile d'argan que les crèmes industrielles franchement c'est naturel donc c'est sain, c'est doux ;)
4) L’écran: indispensable en été, pour le moment j'utilise l'ecran SVR anti tache brune; ça fait une semaine que je l'utilise et je l'apprécie beaucoup.

Soir:


1)Lingette démaquillante LiLas Fresh visage et yeux :un très bon rapport-qualité prix, elle démaquille bien et je n'ai pas eu de réaction avec ma peau sensible et c'est l’essentielle pour moi :)
Dans le cas ou je me suis trop maquillé sur les yeux j'utilise un peu d'une d'amande douce pour me démaquiller ou du Johnson baby oil; ça vous dit un article sur mes utilisation du baby oil??? j'attends vos commentaires
2) le même Nettoyant Garnier
3)Eau e fleur d’oranger Antike de chez Viveznature: cette eau florale a plusieurs vertus pour la peau mixte a grasse surtout, elle tonifie la peau prévient l'apparition des boutons et des rides aussi, elle substitue parfaitement le tonique.
4)Huile de Jojoba: de chez Viveznature aussi :) je l'applique sur le contour des yeux (comme l'huile d'argan) et sur mes rides d’expression; cette huile a un effet magique sur les rides d'expressions nouvellement installées, je l'adore c'est mon indispensable.
elle a vraiment plusieurs bienfaits sur la peau: Protège de la déshydratation,Nourrissante, pénètre en profondeur dans la peau calmante, cicatrisante, protectrice, assouplissante et adoucissante,Convient aux peaux sensibles,Régénérante et antivieillissement,Maintient la souplesse et l’élasticité de la peau.....
5) une crème hydratante ou soin:  je reçois généralement pleins échantillons de ma pharmacie du coup j’achète pas nécessairement une crème nuit ou soin pour le moment j'utilise Dcray crème anti taches si non j'utilise tout simplement ma crème Avene hydrance légère.
6) Baume a lèvres rêve de miel de Nuxe: super ce petit pot même s'il est relativement cher mais la contenance est énorme a mon avis c'est un bon investissement ;)

Hebdomadaire:


1) Gommage Gourmand aux noyaux d'abricot de chez Yves rocher: un coup de cœur <3  j'adore son effet sur la peau
2) Masque: pour découvrir mes masques naturels cliquez ICI


3)Hydratation: les mêmes crèmes que j'utilise le soir ainsi que l'huile de jojoba sur le contour des yeux.

Zoom sur Mes produits Viveznature: cliquez sur le lien pour découvrir le site et leurs produits vous pouvez faire des commandes en lignes avec une livraison a domicile si vous voulez.Pour plus d'information visitez leurs page Facebook


 et mes produits finis: Eau de rose et huile d'amande douce...je rachète??? ouiiiii sans doute


Voila c'est finie j’espère que vous aimez et vous vous utilisez quoi comme produits??? j'attends vos commentaires 

N'hésitez pas de vous inscrire à mon blog ;) (bouton bleu en haut à gauche ) pour ne pas rater les prochains articles. ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire