lundi 13 mai 2013

{Combos #1} Mes Combos Réussis!!!



Cc Bonjour à tous, aujourd’hui je vous parle de mes Combos <3 c’est mes produits make-up que j’utilise en duo et que je trouve un résultat parfait. Allez !!! Je commence :

1)La BB crème de chez Garnier et le fond de teint wake me up de Rimmel:






J’applique ma BB crème avec mes doigts,(elle forme une base pour le fond de teint) et puis j’applique le wake me up avec un pinceau ou éponge, c’est la meilleure façon a mon avis de combiner les deux (c’est mieux que de les mélanger d’abord et puis les appliqués d’un seul coup). 

2) Stay matte de Rimmel et la Poudre  Compacte de Copine: (Tellement utiliser je m'excuse) 



J'applique "Stay Matte" sur ma zone T avec un pinceau poudre et en dessous de l’œil avec une éponge et puis la poudre compacte copine sur le reste avec le même pinceau poudre.(poudre...poudre......poudre...) :p 

3) Le kit sourcils et le Pinceau Eye-liner de chez  Essence:



L’application est bien plus facile et  précise avec ce duo ;) 

4) Mascara Hypnose de Lancome  et le Mascara Volume de  L'oréal



Cherchez l’intrus les filles :D c’est moi derrière lool


Premièrement j’applique mon mascara lancome ça me garantie la séparation et la « longueur » de mes cils et puis j’applique mon mascara volume de chez l’oréal et voila un effet faux cils. 

c'est finie pour aujourd’hui mes belles j'attends vos commentaires, n'oubliez pas que vous pouvez être abonnée a mon blog a tout moment il suffit de cliquer sur "s'inscrire a ce site" 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire