dimanche 22 novembre 2015

{Parfums #2}Parfums à Petit Prix♡♡♡ Deuxième Edition Spéciale Automne/Hiver!!!

Coucou mes Copinettes  j’espère que vous allez bien 
Aujourd'hui je vous propose 2 parfums à petits prix absolument magnifiques pour l'automne





 Oriental  Zara: 


J'ai beaucoup entendu parler des parfums Zara, il ya vraiment pleins de parfums vous avez que l'embarra du choix femme et homme
 Pour un premier teste j'ai opté pour l'Oriental et je suis vraiment conquise .
j'ai choisi le plus petit format 30Ml; le flacon est  simple , pratique avec un bouchon noir
 Facile à glisser dans mon sac 
C'est une odeur à mon avis ( complètement (f)utile puisque je suis nulle en description d'odeur) florale gourmande un peu cocooning et féminine au même temps , le parfum est  un peu vanillé à la caramel si ça se dit
 l'odeur est assez discrète idéal pour tous les jours .
La tenue est moyenne pour ma part c'est pour 2 à 3 heures pas plus 
Même avec une tenue moyenne je trouve que ce parfum à un bon rapport qualité prix
Prix: 19dt.900 pour les  30 ml chez Zara Géant 


Parfum Tutti Délices Pomme d'amour:



Un parfum gourmand sucré mais pas du tout entêtant 
 Au premier abord, l'odeur peut paraître un peu forte mais une fois que le parfum sèche il devient très agréable 
 c'est comme un air d'enfance qui éveille en moi plusieurs souvenirs c'est un parfum à la caramel je dirais, absolument divin 
Pour toutes celles comme moi qui aime les odeurs gourmandes de bonbons il faut que vous tester ce parfum absolument ....
Le packaging est un peu cheap mais bon je m’en fous pas mal pour le prix 
la tenue est très très très bonne 
Prix: 14dt900 chez monoprix

Voila mes chéries j'ai terminé 
et vous avez vous des parfums à petits prix à me proposer?
J'attends vos commentaires donc 
et n'oubliez pas de vous inscrire 
Love You
à Bientôt 
Yosr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire