dimanche 20 décembre 2015

{Revue # 30} Huile d'argan Mawlety+ concours!!!

Hello mes amies aujourd'hui je vais vous parler de "Mawlety Argan Oil"
Mawlaty est une marque d'huile d'argan, pure , 100% naturelle et certifiée Ecocert. 



Derrière cette marque se cache Fatma c'est la créatrice de Mawlety et croyez moi elle fait tout pour nous produire du VRAI huile d'argan 
c'est une fille travailleuse et très ambitieuse j’adore ce genre de fille donc je ne pas faire ma revue sans parler d'elle 

Revenons à l'huile d'argan qui est comme je viens de vous dire est 100% naturelle Pure il vient directement du Maroc et je vais commencer par vous donner 3 astuces pour savoir si l'huile d'argan est pure ou pas : 

  • la couleur : une couleur jaunâtre qui vire légèrement vers le doré 
  • La consistance : huile d'argan n'est pas très visqueuse et au même temps pas très liquide
  • La Pénétration : l'huile d'argan pénètre rapidement dans la peau ;c'est de l'huile on est d'accord mais  la peau l'absorbe plus rapidement et complètement .


et c'est le cas pour Mawlety je peux confirmer les yeux fermés après mon test que l'huile d'argan Mawlety est pure, d’excellente qualité et en plus le packaging est super hyper pratique sous forme de pompe très économique qui délivre exactement  la quantité souhaiter 





L'huile d'argan  est une huile miraculeuse à 1000 vertus, elle est souvent surnommé 
«l'or liquide» et c'est pas du vide puisque l'huile d'argan contient de grandes quantités de nutriments bénéfiques comme la vitamine E et les acides gras.



Pour la peau:
L'huile d'argan permet de sublimer la peau, préserve son élasticité, sa souplesse, raffermit et favorise le renouvellement cellulaire; elle est naturellement riche en vitamine E, qui est un très bon actif régénérant , anti-âge,hydratant, raffermissant, redonne élasticité, favorise le renouvellement cellulaire et donne un coup d'éclat.

Pour les cheveux :

Elle Nourrit et hydrate; elle est très efficace comme bain huile sur les longeures et surtout sur la cuir chevelu puisque l'huile d'argan contient naturellement de la vitamine E  qui  favorise la croissance des cheveux, elle contient aussi des antioxydants, qui aident à stimuler les cellules et les encourager à produire des cheveux en bonne santé. 
Huile d'argan peut-être aussi utilisé sur tout le corps directement sur la peau ou l'ajouter a votre crème de corps favorite pour booster l’hydrations surtout en hiver .
Sur vos mains, ongles et cuticules pour les hydrater nourrir et renforcer les ongles 
sur le contour des yeux en guise de crème contour des  yeux puisqu'elle a des qualité anti age et anti rides 
même pour votre chéri l'huile d’argan forme un excellent soin après le rasage 



Mes utilisations:

Sérum de nuit après avoir nettoyé mon visage j'applique une petite quantité d'huile d'argan sur tout le visage .
hydratation et protection des mains : avant de dormir je me masse les mains et j'insiste sur les cuticules 
le lendemain je me retrouve avec des mains nourri et hydraté et ma peau est repulpée
Sur les cheveux: en bain d'huile sur les longueurs et cuir chevelu une fois par mois puisque j'ai les racines grasses, en plus j'utilise en tant que sérum coiffant pour retoucher mes coiffures surtout sur les pointes elle est un excellent agent pour dompter les frisottis et augmenter l'éclat et la brillance de vos cheveux.


L'huile argan Mawlety est disponible sur commande sur la page oficiel Mawlety a 30 dt les 50ml 


Les bienfaits  peuvent  être observés immédiats après avoir utiliser l'huile d'argan Mawlety


voili voilou!!! je  crois que j'ai tout dis mais c'est pas encore terminer vous pouvez vous aussi tester l'huile d'argan Mawlety grâce a un concours sur facebook (lien de la photo pour participer est ICI) youpiiii !!!!!
Merci Mawlety pour les cadeaux à vos claviers les filles!!!!
 et n'oubliez pas de me laisser des commentaires ici et sur facebook vous savez j'adore vous lire et ça me fait un énorme plaisir
 Love you 
a très bientôt 
YOSR

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire