mercredi 4 novembre 2015

{Revue #28} Coup de Cœur: les rouge à lèvres liquides Extra lasting de Lovely!!!

Hello mes belles
je suppose que vous  savez à quel point j'adore les rouges à lèvres mats avec un fini velouté; j'ai testé plusieurs marques et dernièrement j'ai reçu ces petites merveilles de chez  LOVELY afin de les tester pour vous.
Tous d'abord Lovely est une marque polonaise fraîchement débarquée en Tunisie
c'est une marque à petit prix avec un large choix de produits: des fonds de tient, cache-cernes, rouges a lèvres, poudre, blush, illuminateur, mascara..... et aujourd'hui je vais vous parler de leurs Rouges à Lèvres Liquides Extra Lastings.


Il y a 3 teintes disponibles:
un Nude rosé avec des sous tons un peu mauve (je suis nulle en couleur mais je vais vous faire des swatches à la fin de l'article)
un Rose framboise assez  foncé
un VRAI Rouge ..un rouge femme fatale,  un rouge pinup.....

Comme le titre de l'article l'indique, j'ai eu un énorme coup de cœur "The Big Love" , j'ai adoré ces rouges à lèvres et je vais vous expliquer de suite pourquoi:

Packaging: simple et pratique
Vous avez un embout mousse un peu plus long que les autres rouges à lèvres mats que j'ai pu tester (par exemple ceux de chez Bourjois)  et je trouve que c'est encore mieux puisque ça facilite l'application.


Application: très facile l'embout mousse assez long minimise le risque de déborder les lèvres donc vous pouvez tracer vos lèvres facilement.

Texture: C’est des rouges à lèvres crème: la matière s’étale facilement et ne s'accumule pas sur les lèvres une fois appliquée.
Il sèche assez vite et il laisse un fini velouté très joli en plus ils sont des rouges à lèvres 100% sans transfert (une fois séché bien sûr) vous pouvez même frotter vos lèvres et rien ne partira.
  

Odeur: Ils sont légèrement parfumés mais l'odeur disparaît complètement une fois que le rouge à lèvres sèche


Pigmentation : un seul passage suffit largement pour ma part la pigmentation est TOP.

Tenue: Toute la journée une petite retouche après le repas suffit  et le plus beau que ces rouges à lèvres sont faciles à retoucher.
D'habitude c'est difficile de retoucher les rouges à lèvres mats parce qu'on se retrouve avec une accumulation de matière sur les lèvres mais avec lovely vous n'avez pas ce problème vous pouvez les retoucher très facilement.

Prix: 8dt le rapport qualité prix est excellent

j'ai testé les rouges a lèvres liquide mats de chez Bourjois, NYX, Pb cosmetics, sleek et je peux vous assurer que ceux de chez lovely sont de loin les meilleurs rapports qualité prix;  inutile de payer plus que 20dt dans un  seul rouge à lèvres  vous pouvez acheter plusieurs de chez lovely

Les produits Lovely sont disponible chez Kisses et d'autres points de vente; visitez leur page facebook ICI pour plus de détail

et maintenant je vous laisse avec les swatches:

Num 1: le nude
c'est vraiment  la couleur qui va avec n'importe quel maquillage, n'importe quelle carnation .... une couleur must have pour moi
Avec flash
 Sans flash

Num 2 le rose:
un très joli rose qui met en valeur vos lèvres, il vous donne une belle bouche

vous voyez le beau illuminateur que je porte ça se voit en photo non?? saty tuned je vais vous en parler pour bientôt
Num 3 le rouge:
un rouge classique, un rouge vif très sexy très féminin; je vous cache pas d'habitude je ne porte pas une couleur pareille parce que les rouges que j'ai ont des pigments bleus ce qui ne va pas avec ma carnation je trouve; mais là un coup de cœur j'arrête pas de le porter depuis que je l'ai eu et J'ai eu beaucoup de compliments hahahaha

Finalement  voila ce que vous pouvez avoir si vous mélangez la couleur num 1et 2 le nude et rose... je trouve le résultat super joli:

Je crois que j’ai tout dit; je pense que vous devriez vraiment avoir les 3 teintes car ces rouges à lèvres sont tout simplement dingues, le rapport qualité/prix est Exta en un seul mot Foncez les filles!!!

Voilà les filles j'ai terminé ; j’espère que vous trouvez cette revue utilise et n’hésitez pas à me dire ce que vous pensez de ces rouges à lèves
j'ai d'autres produits LOVELY que je teste actuellement  donc préparez vous pour une revue
et une dernière chose (espérons que c'est vraiment la dernière chose hahaha) dites mois moi en commentaires si vous voulez voir un article revu/swatchs sur les rouges à lèvres liquides mats de WIBOTunisie  les Million Dollar Lips  cliquez ici pour les découvrir

Bisous à bientôt 
Yosr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire