jeudi 12 novembre 2015

{Haul #13} Mes achats beauté du mois #3 / Première impression

Hello les filles me voilà finalement de retour avec mes achats du mois 
Ce n'est pas vraiment le haul le plus énorme du monde (j'aurai bien aimé mais mes finances ne me le permettent pas hahahah ) mais j'ai vraiment craqué ce mois .



Je commence de suite avec la star du haul:

La palette Naked2 de chez  Urban Decay:


Elle est en un seul mot dingue cette palette pigmentation tenue couleur ..... Si vous voulez je vous fais une revue détaillée avec un grand plaisir ( dites moi ça en commentaire )
Ça fait un moment que j'ai envie d'avoir une palette naked donc je suis super contente  


elle vient avec 4 échantillons de bases à paupières et un pinceau double embouts


Prix 110 dt ICI 

Le bronzeur Bahama mama THE BALM:


ça fait un peu prés 2 ans je crois que j'utilise le même bronzeur je l'ai massacré le pauvre hahahaha c'est le moment de le changer et ça tombe bien puisque je prépare ma nouvelle routine teint pour l'hiver .
ça fait un moment qu'il me fait  l'œil ce bahama mama (rigolo comme nom) et je ne regrette pas du tout de l'avoir; j'ai eu un vrai coup de cœur , la couleur me va absolument, il n'a pas des sous tons orange, il est super matte et facile à diffuser/estomper.

 Prix 45dt par ICI 

Clean Smooth Powder Maybelline:


Maybelline est une marque qui ne m'a jamais déçue;elle est parmi mes marques Makeup préférées .
 je teste cette nouvelle poudre et je vous donne mon avis comme d'habitude 


Prix: 14dt500 chez monoprix 

Lot de pinceaux dupe sigma:

j'en ai déjà les mêmes depuis plus qu'une année et je les adore ils sont top. C'est des pinceaux que je recommande les yeux fermés et c'est des vrais dupes de sigma je confirme!!!! 
pss: un article DUPE se mijote stay tuned

Prix 25dt les 4 ICI 

Trois Rouges à lèvres LELLA:


On a des merveilles à petit prix ici en Tunisie croyez moi les filles!!! ces rouges a lèvres sont TIP  TOP niveau qualité, rendu sur les lèvres et couleurs




Prix: 6dt en parfumeries 

Des déodorants:

je suis une adepte des déodorants Dove et Rexona mais j'ai voulu donner une chance à Monoprix et Monsavon
les compositions me semble meilleures on verra l'efficacité

 Prix Monoprix 4.900dt
        Monsavon:4.200dt

Lait pour le corps Dove:

il sent terriblement bon; c'est vraiment un soin cocooning mais il n'est pas très hydratant 
Prix: 5dt chez monoprix

voili voilou j'ai terminé n'hésite pas à me donner votre avis si jamais vous avez testé un de ces produits Bisou a bientôt 
Yosr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire