mardi 15 septembre 2015

{Routine #5} Le Démaquillage !!!



La base d'une routine visage qui marche pour moi c’est un bon démaquillage
Personnellement j’ai testé plusieurs et aujourd’hui je vais vous présenter ma routine du moment (et depuis des mois) que je trouve très efficace : 

  

   Le démaquillant biphasé « DIY » pour les yeux :
Le mascara et crayon khôl waterproof ou pas, c’est toujours difficile de les enlever et pour éviter les yeux de panda le matin j’opte pour un démaquillant biphasé ; je peux déjà vous recommander plusieurs mais depuis que j’ai commencé à utiliser mon propre démaquillant biphasé j’achète plus (tant mieux).
La recette est simple, très économique  et le démaquillant est efficace, doux et l’odeur est TOP
Vous avez besoin de : un flacon vide+ l’huile d’amande douce + eau florale de votre choix
 
 
Remplissez les 2/3 du flacon d’eau florale et le  1/3 d’huile d’amande 

Secouez et le tour est joué 
Je me démaquille avec les yeux et les lèvres et je suis vraiment satisfaite
une recette a essayer absolument les filles  
 ♡♡♡♡♡♡♡♡♡


   L’eau micellaire  « Garnier » pour le reste du visage :
Pour le visage j’utilise mon chouchou l’eau micellaire tout en 1 de Garnier

Elle démaquille très bien sans sécher la peau, elle laisse ma peau douce sans effet collant en plus elle convient aux peaux sensibles elle démaquille parfaitement  sans picotement ni rougeurs en plus elle est en grand format 400ml.
Finalement cette eau micellaire tiens vraiment ces promesses elle démaquille entièrement le visage avec un fini doux et frais sur la peau.
Je fais deux passages d’eau micellaire pour s’assurer que ma peau est totalement démaquillée.

 et vous les filles, quelle est votre routine démaquillage; des démaquillants à me recommander peut-être? J'attends vos commentaires ne soyez pas timide!!!!


Love You

Yosr
  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire