mardi 25 août 2015

{Haul #9} ZARA, MANGO, LA VILLA, SASIO .....



Bonjour les filles
Suite a votre demande je partage avec vous mes achats solde ; J’espère que ça vous plaira 

Le premier jour des soldes j’ai fait un « petit » tour à Géant et voici mes trouvailles:



Mango:
Un petit pull Basic noir banale, rien de spécial mais un must have pour moi
Prix 13dt900


Un petit sac tout mignon c’est mon coup de cœur des soldes
Prix 65dt900


Sasio:
Une petite robe courte
Prix 14.500
Un sac de plage
Prix 7dt500


Zara:
3 T-shirts  
19dt900 chacun




Une robe longue à bretelles
Prix 30dt

 
Dixit:
Un pantalon  noir coupe slim
Prix 46dt500
 

Shoes centre:
Des sandales
Prix 28dt
 


Côté soin j’ai passé faire un petit tour chez Parabeauty shop et je suis tombé sur ce coffret;
Le soin anti tache SVP Clairial crème 10 et l’écran de la même gamme avec une petite trousse transparente que j’ai perdue.
Prix : 68dt c’est le prix du soin du coup l’écran est offert alors qu'à la base il est à 42dt ;) une très bonne affaire je trouve 
La Villa :
il n'y a pas mal de petites choses soldées mais je ne sais pas pourquoi j’ai eu le coup de cœur pour des articles non soldés
Une théière en verre super-joli ça fait un moment que cherche déjà prix :24dt500
 
Une bougie parfumée soldée a -50% le prix revient à 4.500dt
Un Mug a 13dt900 il me semble 


Et pour finir un MUG bonhomme de neige que j’ai commandé sur une page facebook
Il est super mignon j’adore les jolis Mugs j'ai une petite collection
Prix 16dt +3dt frais de livraison 






C’est tout pour aujourd’hui les filles
J’attends vos commentaires j’adore vous lire vous savez
Bisous a bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire