mercredi 9 septembre 2015

{Finish #4} Bilan PRODUITS FINIS: Je rachète ou PAS!!!!

Hello Beautiful ladies
Aujourd’hui  je vais parler de mes produits finis, personnellement j’adore ce genre d’article c’est très utile Non?


Visibly Clear le gel nettoyant exfoliant au pamplemousse rose de chez NEUTROGENA :
Bof bof bof , je n’ai pas beaucoup aimé je ne trouve pas qu’il a un effet spécial j’ai eu du mal le finir ;  je ne rachète pas NON c’est sûr !!!

Démaquillant Express Yeux Pur Bleuet de YVES ROCHER :
 Un coup de cœur j’adore ce produit il très doux et très efficace même pour le maquillage waterproof ; le rapport qualité prix est TOP je vous recommande vivement ce produit et OUI je rachète !!!

Total Moisture VASELINE :
Une lotion hydratante pour le corps qui promet 24H d’hydratation et c’est le cas ;  elle hydrate très bien, la peau l’absorbe rapidement, il n’est pas cher… OUI je rachète mais pas de suite puisque j’ai d’autres produits corps à terminer en plus je suis en amour avec les beurres corporels de chez Nihel en ce moment revue par ICI

Soin  Lissant Jour Sérum végétal Rides et Eclat de YVES ROCHER :
J’adore cette crème vous savez ; une revue détaillée par ICI et OUI je rachète certainement et sans hésitation 

Le dissolvant coconut+papaya de chez ESSENCE :

Je l’adore il est efficace, n’agresse pas la peau ni les ongles, l’odeur n’est forte … un très bon rapport qualité pris déjà j’adore tous les dissolvants de chez Essence ; vous l’avez compris OUI OUI OUI  Je rachète !!!

Le trio VICTORIA SECRET Brume+Lait+gel douche Pure Séduction :
Je n'ai pas gardé la bouteille du gel douche excusez-moi.
J’adore l’odeur Top pour l’été OUI je rachète certainement  

Crème Hydratante Sebo Végétal de chez YVES ROCHEZ :
Je n’ai pas beaucoup aimé cette crème je ne la trouve pas assez mortifiante ; Ce n'est pas réellement un flop je l’ai terminé comme vous pouvez le voir mais NON je ne rachète plus !!!!
 
Voilà c'est tout pour aujourd'hui , un petit commentaire ça me fait un énorme plaisir n'hésite pas !!!!
à bientôt
Love You
Yosr
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire